Vos Idées
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Activation de la carte sim via son espace client

Cette idée a reçu : 11

Tout est dans le titre.

 

 

@ziv  (Désolée de te citer) a posé cette question dans Sosh News : 

Et que faire des très bonnes idées noyées dans la masse des centaines d'autres idées ?

Les reproposer ?

 

@AminaduMarket a écrit : Cela nous a semblé nécessaire car les idées postées en 2011 ou 2012 par exemple ont été postées dans un contexte bien différent d’aujourd’hui (par exemple les offres Sosh se sont beaucoup enrichies depuis), de sorte que l’intention de l’auteur de l’idée ou les votes obtenus à l’époque ne reflètent plus la réalité actuelle.

Autre raison : une meilleure valorisation des idées nouvelles et actuelles. Enfin, cela permettra de dynamiser l’espace en permettant à des clients récents de pouvoir poster des idées librement, sans devoir nécessairement se référer aux idées déjà postées.

 

Je ne suis pas nouvelle cliente mais cette attente me semble toujours et encore d’actualité et plus que nécessaire.

12 réponses

Le pire, c'est que nos nouvelles idées sont classées sans même la peine de prendre le temps d'y répondre,pas sympa tout ça...😉

Cela dit, parfois, il faut se faire une raison. Il y a des idées que nous tiennent à coeur mais qui n'intéressent personne ou sont des non-problèmes.

 

L'activation de la SIM, par exemple, puisque c'est le sujet, n'intervient typiquement qu'une seule fois dans la vie du client Sosh (surtout si l'on distribue des SIM multi-formats). Si le système actuel, commun à Sosh et Orange, fonctionne dans 99% des cas et que seuls quelques rares cas posent problème (peut être parfois à cause du client qui s'y prend mal), je comprendrais parfaitement la volonté de Sosh (et d'Orange) de ne pas creuser une "amélioration" d'un processus qui marche.

 

Il ne marche pas toujours ce process, non pas toujours.

Sosh est dans une phase de simplification pour la vie de ces clients, alors pourquoi pas celle-ci.

 

J'ai activé deux cartes SIM (une micro-SIM puis une nano-SIM) et j'ai eu 100% de succès. Donc, ça marche, selon mon expérience. Maintenant, j'ai une nano et les adaptateurs micro- et mini-SIM et je n'ai plus aucune raison d'avoir besoin d'activer une autre SIM.

 

 

Et si ziv, si la tienne meurt,faudra la changer 😉

Vu qu'il n'y a aucun élément mécanique, ça doit arriver très rarement...

 

Je suis même sûr que, parfois, les conseillers effectuent un changement inutile de SIM quand ils sont confrontés à un problème qu'ils ne comprennent pas.

J'ai un mobile depuis 12 ans, j'ai du avoir environ 13 sim hs, réellement hs (Plus reconnue)

De nouvelles fonctionnalités sont apparues sur notre espace client aujourd'hui.

A mon sens, il faut continuer à alléger toutes ces procédures le plus possible, pas dans l'immédiat bien sûr mais à terme si.

@Anonymous: en 14 ans, jamais arrivé...

 

 

Elle serait bien utile cette idée ces jours-ci :smileyfrustrated:

Avec du recul, serait-il possible @Mireille d'avoir une réponse sur cette idée ?