Vos Idées
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Contact SOSH

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Bonjour à tous, je remarque depuis quelques temps un certains nombres de clients ce plaignant que le service client leurs raccroché au nez... Il me semblerais utile de faire une "campagne" de communication sur le fait que SOSH n'est joignable que par E-chat et via Twitter, car les gens sont dur de la feuille et forcément cela ne peut être que de la faute de Sosh (évidement)... Cordialement
7 réponses
Les moyens de contacter Sosh sont pourtant déjà clairement indiqués sur le site, je ne vois pas comment Sosh pourrait être encore plus clair. Certains ne font pas non plus pas vraiment d'effort pour se renseigner sur ces moyens... C'est triste, mais Sosh n'y peut rien.

Je ne sais pas quel numéro ils appellent mais Sosh n'en donne aucun, en tout cas...

 

Attention sur le net un numéro service client Sosh circule le/+33825622734. Apres verif (merci Saint Nicolas😉) c'est un robot qui vous met bien en relation avec un conseiller MAIS orange PAS Sosh et bien-sûr il se sucre au passage ...

le probème, c'est pas le manque de pub pour dire que sosh ne parle que par tchat ou twitter mais que le contact tchat ne soit pas en page d'accueil d'office et aussi que c'est un compliquer pour celui ou celle qui n'y connait rien en informatique et qui connait juste les bases.

 

sosh au lieu de faire simple, ils compliquent les choses et on peut prendre exemple sur un autre opérateur : free mobile :

 

dépannage par téléphone ; chez free, c'est inclu dans le forfait, chez sosh, c'est du hors forfaits

 

dépannage par tchat : chez free, pas obligatoire d'avoir E.I ou d'ouvrir une nouvelle fenêtre ou d'enlevez adblock, chez sosh oui;

 

dépannage au magasin : chez free c'est possible, chez sosh non.

 

chez tout ceux que j'ai fait un abonnement sosh, on me demande toujours la même chose : en cas de soucis comment on contacte l'opérateur? et quand je leur explique qu'il faut passé par internet ou par tel mais l'appel est du hors forfait et pas possible d'aller dans un magasin orange.  ils disent juste une chose : ils m'appelleront pour dépanner.

 

car j'ai pas l'impression que sosh pense à ceux qui ont juste le mobile pas l'internet fixe car c'est beau de dire que tout passe par internet pour avoir un conseiller, mais ceux qui ont un simple mobile sans internet ou alors qu'il n'y connait rien, comment font ils ?

 

les gens ont besoin d'être rassuré par une voix à qui parler et non parler avec un conseiller virtuel car ceux qui ont les anciens téléphone comme des nokia 3310 ou autre du même genre, comment font ils pour accéder à un conseiller si il ne peut pas appeler ni aller sur internet?

 

donc, le problème n'est pas lemanque de pub pour accéder à un conseiller par tchat ou twitter mais rendre accessible un conseiller par tout les moyens et inclus dans le forfait

Free n'est pas le concurrent de Sosh (qui n'est pas un opérateur mais une gamme de forfaits d'Orange). C'est un opérateur (fixe et mobile) avec des boutiques physiques et un support téléphonique donc le concurrent des offres classiques d'Orange.

 

Sosh est réservé à ceux qui savent se débrouiller avec les moyens de communications informatiques. Comme toute offre en ligne, pour souscrire, il faut forcément avoir une connexion Internet et un ordinateur, qui servent aussi pour le SAV, au besoin.

 

Pour les autres clients, il faut très nettement privilégier les opérateurs "traditionnels".

 

Il faut être honnête aussi, quand orange démarche des clients Origami ou mobicarte pour les faire migrer sur une offre Sosh il se moque bien de savoir si les personnes contactės ont internet et des compétences dans ce domaine. Il déroule le Baratin et migre la ligne et après demerde toi. C'est comme ça que ma tante 84 ans en mobicarte depuis très longtemps est passé chez chosh.

C'est pas faux @Fastoshdavy. Et je rejoins ton avis.