Vos Idées
Vos Idées

Récompenser l'ancienneté de vos clients les plus fidèles

Cette idée a reçu : 5

Face à une concurrence des plus féroce ; notamment de free et sfr il serait judicieux de récompenser l'ancienneté de vos clients :

-Data
-Roaming
Ou Option Tv par exemple ...


Client depuis décembre 2011 je suis de plus en plus intéresser par les offres de la concurrence .
Sosh a certe le meilleur réseau sur la carte de France mais habitant Strasbourg je pense que free ou d'autres feraient nettement l'affaire aussi tout comme vos clients habitant Toulouse , Lyon , Nantes ...!

J'aimerais une réaction de votre part car je trouve que sosh a tendance à se reposer sur la seule qualité de son réseau !
11 réponses

La concurrence n'est pas de plus en plus féroce, je trouve. Les MVNO sont en train de disparaitre. Hors promos ponctuelles, les offres n'ont globalement pas changé depuis deux ans et notamment chez Free qui, malgré quelques ajouts, a toujours les deux mêmes forfaits depuis le début !

 

De plus, ce que tu demandes à Sosh n'existe pas chez Free puisqu'ils font de grosses promos pour les nouveaux venus (forfait à 3,99€ au lieu de 19,99€ pendant un an) mais les interdit à leurs clients.

 

Rien de t'empêche d'aller tester toi même la qualité du réseau concurrent. Cependant, on voit régulièrement des déçus qui, après juste quelques jours, veulent déjà revenir chez Sosh...

 

Ce que je veux dire ziv c'est que dans les grandes villes (ou j'habite) je pense que tous les opérateurs se valent à peu de chose près .
La grosse différence c'est que free et sfr propose eux de grosses enveloppe data en 4G contrairement à sosh !

Bah, justement non ! Même à Paris, la différence entre les opérateurs est perceptible au quotidien.

 

SFR et Free sont les opérateurs qui ont la plus faible couverture 4G, très loin derrière Bouygues et Orange.

 

De Free je suis passé chez Sosh pour la qualité du réseau c'est le jour et à la nuit... 

Autre avantage chez Sosh Libon qui permet d'appeler la France, l'Espagne... (fixes et mobiles) depuis n'importe où dans le monde. 

Par contre, pas de possiblité chez Sosh de bloquer les n° surtaxés et obligé passer par Libon pour appeler l'étranger. 

Meilleur roaming chez Free que chez Sosh... 

L'offre parfaite n'existe pas après c'est sur que le forfait à 3.99 ca vaut le coup... 

Tu publies le cas de la remise fidélité à vie qui a été réservée aux nouveaux. La fidélité n'intéresse pas sosh du tout !!!

Bonjour petit test fait à Toulouse en 4G quelque soit l'endroit en étant à 300m des antennes communes Free et Orange avec le même tel test avec 4Gmark et bien tout le temps free est à peu près 30% moins de débit... Je parle pour moi pour les 4 supers Antennes avec Orange j ai 98Mbs au max près de la médiatique lá les vidéos HD sont extras arrêt sur images reprise  mieux que l Adsl maison... Mais pour ce qui est la fidélité client rien n est plus juste qu une remise monétaire quelque que soit le forfait et si on change notre remise nous suit par ancienneté comme préciser da dans la super idée qui aujourd'hui devrait avoir au moins 3000 car celle subit une censure oui une remise à 0. 

Je voulais écrire   au moins 3000 likes  car elle  elle a subit une censure une remise à 0 du compteur. 

Je rappelle à tous qu'une proposition similaire à celle ci est dans la rubrique "En projet" sur l'application sosh.

Je me pose réellement la question de l'utilité de cette application sachant qu'il y a toujours les même protagonistes qui interviennent à la gloire de "SOSH"

Je le répète ; sosh est certes ; et de loin le meilleur des 4 opérateurs ( je ne suis pas chez eux depuis 2011 pour rien ) néanmoins si les offres sosh sont sans engagement ils pourraient justement faire un geste pour garder leur clients dans la durée .

Bonjour,

J'ai une ancienneté de + de 8ans chez Orange puis chez sosh... Je suis abonné a l'offre mobile+livebox, j'ai demandé de profité de l'offre de remise de -5€/mois a vie comme les nouveaux clients,  d'abord par tchat puis par lettre. Mais rien y fait. Je les menaces de partir, mais j'ai l'impression qu'il sans foute... Une personne ma rappellée ( pas aimable d'ailleur) pour me dire que j'étais pas éligible.  J'en attendaient un peu plus de sosh et d'Orange. Tampi la concurrence sera ravi de me prendre comme abonné et surtout comme fidèle payeur! A bon entendeur, salut....