ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Sosher
christmas
Envois : 6
Inscrit : ‎16-06-2012

Ca demarre mal

Bonjour,

Si ça commence comme ça je pense juste faire un aller retour avec sosh !

Une portabilité doit se faire le 03/07/2012 et j’ai reçu la carte sim.

Il faut activer celle-ci bien avant la portabilité avec un numero provisoire, pffft ! mais ok !

Impossible d’activer le code de levée de restriction au 700 on ne me le propose pas sur le serveur ou alors ma ligne n’est pas en restriction si c'est le cas pourquoi donner des mauvaises pistes.

J’arrive à recevoir des appels et en emettre, envoyer et recevoir des sms et mms.

Impossible de configurer la boite mail et ceci en essai sur 2 portables.

Internet fontionne un peu sur certains site mais pas tous puisque ça mentionne connexion échouée ou pas de connexion.

Impossible de poser ma question sur le chat, ça ne fonctionne pas à part Oracle chépakoi.

Ma ligne est-elle pour l’instant bridée, pourquoi pas de mails et connexion internet inexistante !

Merci par avance de bien vouloir m’éclairer.

Message 1 sur 4 (255 visites)
Webconseiller
MouradS
Envois : 3 084
Inscrit : ‎12-03-2012

Re : Ca demarre mal

[ modifié ]

Bonjour christmas,

Pour des raisons de sécurité, le n° de client ainsi que le n° de dossier sont envoyés séparément de la carte SIM par mail et par courrier.

Il suffit alors d'appeler le 0800 100 740 (depuis un poste fixe) ou le 740 (depuis votre mobile) qui détectera que vous êtes un nouveau client et vous proposera le choix  "pour activer votre nouvelle ligne Sosh"; Saisissez ensuite vos codes reçus (à 10 chiffres) pour lever l'interdiction d'appels sortants et donc utiliser pleinement votre forfait Sosh.

Si vous avez demandé une portabilité :

Nous vous conseillons de lever la restriction d'appel dès la réception de votre numéro d’appel temporaire dans le cas d’une portabilité de votre numéro de mobile, et ce même si vous ne souhaitez pas l’utiliser.

Bonne journée.

Mourad

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Message 2 sur 4 (194 visites)
0
Sosher
christmas
Envois : 6
Inscrit : ‎16-06-2012

Bonjour,

merci de votre réponse.

Au 0800 100 740 ça rien détecté du tout et pas demandé mon code à 10 chiffres, ça m'a guidé comme un client qui souhaite débloquer sa carte, demander un code puk, etc.

Message 3 sur 4 (185 visites)
0
Webconseiller
MouradS
Envois : 3 084
Inscrit : ‎12-03-2012

Bonjour christmas,

Je vous invite a réitéré votre appel au 0800 100 740.

Le service est bien fonctionnel.

Bonne journée.

Mourad

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Message 4 sur 4 (128 visites)
0