< Liste des messages
Répondre
Sosher du dimanche
Michael.Guiard
Envois : 2
Inscrit : ‎06-07-2012
Solution approuvée

Réseau indisponible

Bonjour, depuis que je suis sur sosh (avant sfr) j'ai BEAUCOUP de problèmes d'accès au réseau. Ma femme depuis peu sur sosh rencontre les mêmes problèmes. À côté mon portable pro orange n'a pas de problèmes. Je voulais juste savoir, on n'utilise pas les mêmes tuyaux entre sosh et orange ? Je suis venu chez sosh pour la qualité du réseau et bien je commence à regretter de ne pas être allé chez free...pas pire à mon avis !
Des infos seraient les bienvenues ! Merci
Message 1 sur 16 (652 visites)
Helpsosher junior
herve0091
Envois : 22
Inscrit : ‎07-02-2012

Re : Réseau indisponible

idem très déçu de sosh

sur certaines lignes du métro parisien, à la gare RER des halles mon tel se met en GSM, je ne peux plus ni téléphoner, ni recevoir des appels... idem pour les SMS

Message 2 sur 16 (644 visites)
Sosher du dimanche
Nico3838
Envois : 3

Pareil, super deçu.

A Lyon je peine a atteindre 2000kbps en debit et chez moi vers Grenoble j' ai meme pas de 3g alors qu'  a 2 kms au milieu des champs j' ai plus de 5000kbps... 

Message 3 sur 16 (596 visites)
Aspirant sosher
Dadabk6
Envois : 2
Inscrit : ‎18-06-2012

[ modifié ]
Idem, j'ai quitté Bouygues pour Sosh en pensant que je n'aurai pas de mauvaise surprise avec le réseau, je regrette de ne pas avoir pris B&U, au moins j'étais tout le temps joignable et je peux dire que le réseau 3G est même meilleur ! Et je ne dis pas ça par rapport au problème de ce soir ...
Message 4 sur 16 (580 visites)
Mini helpsosher
clo0
Envois : 12
Inscrit : ‎08-06-2012

idem ! ras le bol de Sosh

Message 5 sur 16 (561 visites)
Sosher du dimanche
jdam91
Envois : 5
Inscrit : ‎01-07-2012

J'ai quitté B&You pour Sosh car j'avais souvent des coupures de réseau en fonction de la où je me trouvais. J'espère qu'avec Sosh ce n'est qu'un pb passager car je ne sais plus où aller : carte SIM Free pas très compatible avec mon mobile, SFR des voleurs, ...
Message 6 sur 16 (532 visites)
Aspirant sosher
birgitt
Envois : 1

idem pour moi, mon mari a gardé son abonnement classique et cher chez orange, il n'a aucun pble ni cet aprèm ni ce soir pour capter le réseau

je suis passée sur sosh pas de pble pdt 1 mois et strach, la boulette pour orange low-cost

difficile à comprendre puisque sosh est censé être sur le même réseau qu'orange tradition

Message 7 sur 16 (432 visites)
Top Contributeur
H2g2
Envois : 3 569
Inscrit : ‎04-10-2011

[ modifié ]

C'est variable en fonction des personnes et n'est pas dépendant du type d'abonnement (pro, non-pro, low-cost, ...).

Ce soir:

Au boulot, mobile chez Orange buisness: pas de réception des appels mais émission possible.

Collègue chez Orange "classique": pas de réseau.

Autre collègue chez Sosh: emission d'appel possible mais pas de réception des appels.

Moi -jusqu'à il y a 10 min- pas de réseau.

Iphone 4s + 2h

Aux nouveaux, pensez à lire la FAQ

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu ( + un petit "like" :smileywink: ). Merci :smileyhappy:

Pour des news, concours, ... un petit tour sur le blog de nos camarades IBremen et T12lve: http://www.sosherz.com

Message 8 sur 16 (393 visites)
Aspirant sosher
juju133
Envois : 3

bonsoir,

je me pose la meme question. forfait perso sosh problème reseau, forfait orange pro pas de problème !!!!!! je regrette déjà mon départ de chez free, merci de me donner une réponse. pourquoi un mauvais reseau pour sosh ??????

Message 9 sur 16 (377 visites)
Helpsosher junior
chaton51
Envois : 23
Inscrit : ‎03-04-2012

[ modifié ]

c'est pas une boulette pour orange low cost vu que c'est tout orange mobile qui est impacté... arretez deux secondes de raconter des betises ou d'extrapoler sur des choses que vous ne maitrisez pas ...

les clients orange mobile, TOUS , sosh ou pas sosh, residentiels ou pro , sont impactés ! (apres tant mieux pour ceux qui ont la chance de pas avoir de pb.. mais je peux te confirmer que tous les clients sont impactés sans discrimination)

Message 10 sur 16 (363 visites)
< Liste des messages

espace communautaire

Actu communauté

Nous profitons de l’arrivée des nouveaux forfaits Sosh mobile + Livebox pour relooker le forum et ses FAQ :smileyhappy:

Découvrez-le sans tarder !

Actuellement en ligne : 8 membres 6 485 invités
Dernières connexions :
Bienvenue aux nouveaux Soshers :
SOSH SUR Twitter