ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Apprenti sosher SES
Apprenti sosher
SES
Envois : 4
Inscrit : ‎08-05-2012
Solution approuvée

SUIVI DE COMMANDE

bonjour,

j'ai tenté à maintes reprises de passer commande via votre site d'un nouveau mobile (Apple iphone 4S 16 go).

en désespoir de cause, j'ai imprimé ma commande, l'ai signée, et vous l'ai envoyée accompagnée d'un chèque de 579 € par LR AR en date du 18 mai au service client mobile ORANGE.

depuis silence total : aucun refus, aucune réponse, pas d'éxécution de commande.

merci de me faire part d'une éventuelle difficulté ou de satisfaire ma demande.

bien sincèrement

Sophie ECHEGU-SANCHEZ

Message 1 sur 5 (253 visites)
Boss sosher
Elfou52
Envois : 7 538
Inscrit : ‎30-12-2011

Re : SUIVI DE COMMANDE

Si vous n'avez eu aucun n° de commande sur le site (si vous n'êtes donc pas arrivé au bout), alors votre lettre sera sans suite. Seul le site Sosh permet de passer commande.

C'était un peu ça la Soshiety:

Message 2 sur 5 (239 visites)
Apprenti sosher SES
Apprenti sosher
SES

Le site ne permet pas de finaliser la commande. Des pbl techniques surviennent systématiquement. Impossible de payer quelque soit le mode de paiement : plusieurs tentatives avec CB différentes ou par chèque! Si l'objectif est de décourager le client et l'achat, c'est une parfaite réussite. Continuez !
Message 3 sur 5 (228 visites)
Boss sosher
Elfou52
Envois : 7 538
Inscrit : ‎30-12-2011

[ modifié ]

Je ne suis pas un employé de Sosh, juste un client, mais Sosh, ce n'est pas la Redoute, il n'y a pas de bon de commande papier avec un service dédié !

Par ailleurs, un problème sur le site a déjà été remonté et une "investigation" est en cours (cf. Impossible de commander)

C'était un peu ça la Soshiety:

Message 4 sur 5 (216 visites)
Apprenti sosher SES
Apprenti sosher
SES

Votre qualité de client, sans doute satisfait, ne doit pas vs faire perdre le bon sens commun. Le lien que vous avez la gentillesse de transmettre ne répond pas à la question posée : le site ne permet pas de finaliser une commande! 1- Si SOSH ORANGE n'est pas la REDOUTE, cela n'en reste pas moins un fournisseur comme les autres. Si le site permet de réaliser des achats, ceux ci doivent être satisfaits au risque de s'apparenter à un refus de vente ou à une publicité mensongère. 2- le site prévoit le paiement par chèque, ce qui signifie que comme pour la redoute, il faut envoyer son bon de commande et son moyen de paiement avant de recevoir le produit. 3- enfin, je trouve la pratique commerciale consistant à ne pas satisfaire une commande client tout à fait limite. SOSH ORANGE n'a certainement pas besoin de satisfaire sa clientèle, pourtant plutôt volatile en cette période de FREE style ...
Message 5 sur 5 (198 visites)