le 05-01-2012 18:41
Bonjour a tous,
Ma demande et question va être simple..
Les mobiles acheter sur sosh.fr sont t-il bloquer opérateur (orange) ou sont t-il débloquer ?
Et si bloquer, au bout de combien de mois / jours puis-je débloquer un téléphone ?
J'ai vu beaucoup de sujet sur le site concernant tous cela notamment avec les "loi" ARCEP...
Mais nul part est spécifié la réponse que je désire..
Cordialement, merci
le 05-01-2012 18:43
Bonsoir,
Les téléphones Sosh sont les même que ceux vendus par Orange, ils sont donc simlockés et disposent de la surcouche de l'opérateur ! Tu peux le faire débloquer gratuitement dès le troisième mois ! (Sinon il faut payer, mais c'est possible !) ![]()
le 05-01-2012 18:49
MERCI "elfou52"
C'est malheureusement ce que je pensé..
Mais au prix attractif de l'iphone sur le site comparé a apple store officiel, le choix est difficile..
Au bout de 3 mois on a de quoi accumulé des donnés dans un iphone et quand on sais que pour le débloquage il faut obligatoirement restaurer l'appareil....
A quand quelque chose de simple..
05-01-2012 18:50 - modifié 05-01-2012 18:50
C'est le prix d'une mise à disposition par Orange, avec un téléphone clé en main ... Après, tous les fabricants proposent des utilitaires pour sauvegarder et restaurer les données maintenant, Apple ne le fait pas ?!
le 05-01-2012 18:52
En faisant une sauvegarde via i tunes on récupère tout sans problèmes.
le 05-01-2012 18:57
Il me semble que si..
MAIS, si iphone j'ai, iphone je veu RE-jailbreak car un iphone est appréciable qu'une fois jailbreaké (avis personnel car utilisateur 3gs iOs 4.2.1 jailbreak)
Et donc qui dit restauration dit perte des donnés et programme installé via le jailbreak..
(ou passer par X programme eux aussi jailbreak qui te replace tes programmes...)
Mon propre revers de la médaille
je m'arrangerai comme j'ai toujours fait..
Merci à toi
le 20-01-2012 12:44
Le fond du probleme c'est que SOHS vend des telephones sans subvention. Alors pourquoi les simlockés ?
Ils veulent du fairuse mais eux ne sont pas fair !