ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Helpsosher star
Tabasko
Envois : 155
Inscrit : ‎07-02-2012

inadmissible

[ modifié ]

Hé oui c'est encore moi.

Rappel : commande passé le 4 fevrier en CB pour achat d'un SGSII avec financement couplé à un abo S.E.

Excellent affaire au moment des faits, ODR de 90€ , systeme de parrainage, abonnement middle que les autres ne proposent pas ou mal donc je suis séduit : SOSH, ME VOILA :smileyvery-happy:

• Le 5, tout excité , je me connecte sur ce forum, je lis bcp, bon, ca rale, comme d'habitude mais l'ambiance est bonne, je me renseigne sur la société, les forfaits, options , etc..
  • Je me connecte plusieurs fois par jour pour suivre ma commande et c'est toujours en statut "enregistrée" , pas grave, ils doivent etre surchargés les pauvres
  • Le 6, lundi, je rassemble les documents demandé par un mail que j'ai reçu et les renvois par courrier et par mail pour plus de sécurité :
Afin de valider au plus vite votre commande n° Y201518532, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer les pièces justificatives demandées ci-dessous :

-         votre contrat rempli (vous le trouvez en pièce jointe avec un kit pour vous aider à le remplir) complété et signé (renseignez le numéro de commande ci-dessus, ne saisissez rien dans les champs n° d’appel et n° client)
-         copierecto/versod'une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport ou titre de séjour)
-         le R.I.B déclaré à la commande (pour une commande passée sur la boutique Orange ou Sosh)
-         un chèque annulé ou à 0 euro
-         un justificatif de domicile (facture de moins de trois mois d’électricité ou gaz ou téléphone fixe)

• Le 8, ca n'a pas bougé et je commence à m'inquiéter car je constate sur le forum que la plupart des gens recoivent rapidement (ceux qui ont payé par CB, comme moi) le matériel et doivent renvoyer la paperasse apres, moi on me demande les papiers sinon, rien. Bon, pas grave.
  • Le 9 toujours rien, je me dis que ca va etre galere mais bon, c'est pas la mort, un webconseiller me précise que je dois renvoyer les papiers. Je le fais (ce coup ci par courrier, mail ET FAX)
  • le 10, idem, un webconseiller me dit que les documents ne sont pas reçu. Il me confirme les adresses, mail et postale, nous avons les memes, étrange, je renvois tout de meme.
  • Le 11 et 12, toujours pas.. ouhla, ca commence à me titiller là.
  • Le 13, un webconseiller me dit que ma commande est bloquée car il manque le contrat FRANCETEL (AH bon, c'est quoi ça ? béh oui, le mail je vous l'ai copié plus haut et rien à propos d'un contrat FRANCETEL ... elle me suggere de le demander par mail. Je chercher sur google et trouve un lieu sur le site sosh avec ce fameux contrat vierge car si j'attends apres les services commerciaux d'Orange.. bref, je remplis, signe et renvois toujours par MAIL ET COURRIER POSTAL)
  • Le 14 je ne fais rien, c'est la saint valentin et cette histoire commence à me bouffer sérieusement.
  • Le 15 (c'est aujourd'hui, merci d'avoir tout lu :smileywink: ) je refais un chat avec un webconseiller qui me dit ... tadam, roulement de tambours : ILS FAUT RENVOYER TOUS LES DOCUMENTS. donc là, forcément, c'est la 4eme dimension : comment me prendre pour un crétin plus que cela , difficilement réalisable !  Bref, on discute, je lui dit ma façon de penser tout en restant courtois (la pauvre n'y est pour rien) et finalement elle me dit qu'il faut renvoyer par mail (je le connais par coeur : ) ce contrat francetel.

Ha ha ha, bien suuuur j'en suis a presque 15 euros de frais postaux, je ne parle meme pas du temps PERDU à me PRENDRE LA TETE pour quoi ?? les supplier qu'ils m'abonnent ? non mais stop là. Il faut impérativement arreter de prendre vos (futurs ex) clients pour des crétins, nous ne sommes pas que des cartes bleues messieurs dames !

Donc comme je l'ai précisé à Kenza, ma derniere webconseillere en date : demain, ma commande est validée ou j'annule tout avec une copie complete du dossier (les mails envoyés, les chats sauvegardés, etc...) à UFC que choisir.

J'en ai marre qu'on me prenne pour un imbécile, j'ai tout renvoyé TROP de fois et je n'ai pas à pallier  l'IMCOMPETENCE a laquelle je suis confronté.

ps: j'ai donc renvoyé aujourd'hui par mail le contrat francetel , encore, et.. encore .. mais pour la derniere fois ce coup ci.

[ EDIT message modifié merci de ne pas écrire le sujet en majuscule ]

Message 1 sur 53 (1 065 visites)
Helpsosher star
Tabasko

Re : I N A D M I S S I B L E

J'oubliais, petite info perso qui m'a amusée ainsi que mes collegues, je m'occupe du réseau dans une tres grosse multinationale et je suis en plein appel d'offre pour notre fournisseur d'acces.

Je reçois le commercial d'orange business la semaine prochaine.

On va bien se marrer.

Message 2 sur 53 (1 044 visites)
Boss sosher
Boss sosher
ziv
Envois : 13 268
Inscrit : ‎08-11-2011

On l'a dit et déjà redit maintes fois, l'envoi de documents par la poste, pour un opérateur qui se dit 100% connecté, ça fait tâche...

Perso, heureusement, je n'ai pas eu de problème mais j'ai quand même tout envoyé en recommandé avec suivi pour être sûr que les documents arrivent à bon port...

-=-=-=--
iPhone 4 + Client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h (dans cet ordre d'importance)

C'est toujours un problème de connectique.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Message 3 sur 53 (1 023 visites)
Helpsosher star
Tabasko

Ca c'est évident mais j'ai vraiment l'impression que c'est tout sauf sérieux lorsque je tire les enseignements de mon histoire récente avec SOSH.

Je n'ai JAMAIS vu un attentisme et une incompétence pareille.

et bien sur jamais on ne me contacte, je dois relancer inlassablement. Pour entendre quoi ? il manque toujours le meme documents, ou tous les documents ou je dois patienter.

Donc là, c'est terminé je ne patiente plus CA BOUGE OU JE BOUGE en faisant une pub du tonnerre au niveau perso et pro tout en avertissant les autorités compétentes des pratiques de cette société.

Message 4 sur 53 (993 visites)
Helpsosher miss météo
Andrew
Envois : 37
Inscrit : ‎03-02-2012

[ modifié ]

blois.contrats@orange.com?

J'ai envoye mes documents toujours.

C'est la meme chose?

Message 5 sur 53 (955 visites)
Helpsosher star
Tabasko

A mon avis tu peux envoyer ça n'importe ou ils s'en fichent.

J'espere presque qu'ils vont annuler ma commande ainsi j'irais chez Free, je suis déjà dégouté de cette boite avant d'y entrer.

Prendre les clients à ce points pour des imbéciles c'est vraiment du jamais vu.

Message 6 sur 53 (931 visites)
Helpsosher junior
MAEOJ
Envois : 30
Inscrit : ‎01-02-2012

Salut à tous,

Désolé pour ces contres temps, ça fou les boules.........

Pour ma part tout c'est bien déroulé dans la procedure, rien à dire.

Allez ! courage c'est juste un mauvais moment à passer..... c'est pas grave et le soleil brille...:smileyhappy:

Message 7 sur 53 (927 visites)
Helpsosher star
Tabasko

J'arrive pas à positiver désolé, T'as l'impression d'etre face à des robots qui ne savent que dire

"renvoyez vos documents"

alors que tu l'as déjà fait plusieurs fois en suivant leurs conseils.

Message 8 sur 53 (914 visites)
Helpsosher miss météo
Andrew
Envois : 37
Inscrit : ‎03-02-2012

[ modifié ]

Pour l'instant la situation de FREE... je sais pas quoi dire.... bcp de gens sont victimes..... toujours attendent ses puces. J'ai un ami qui a attendu il y a un mois, rien de avance. 

En tous cas tu s'est deja battu depuis 10js, pkoi pas attends un peu...

L'aube est à portée de main....

Bon courage a nous.....

Message 9 sur 53 (899 visites)
Supersosher
azerty592
Envois : 192
Inscrit : ‎07-11-2011

Connaissant bien le systeme d'hologation d'Orange, je sais qu'il faudra du temps pour arriver à l'equipe Sosh d'offrir cette possibilité. Les serveurs et les moyens techniques et d'organisations qui doivent suivre :smileywink:
Message 10 sur 53 (880 visites)