le
15-02-2012
13:30
- dernière modification le
17-02-2012
14:42
par
karim
Hé oui c'est encore moi.
Rappel : commande passé le 4 fevrier en CB pour achat d'un SGSII avec financement couplé à un abo S.E.
Excellent affaire au moment des faits, ODR de 90€ , systeme de parrainage, abonnement middle que les autres ne proposent pas ou mal donc je suis séduit : SOSH, ME VOILA ![]()
Ha ha ha, bien suuuur j'en suis a presque 15 euros de frais postaux, je ne parle meme pas du temps PERDU à me PRENDRE LA TETE pour quoi ?? les supplier qu'ils m'abonnent ? non mais stop là. Il faut impérativement arreter de prendre vos (futurs ex) clients pour des crétins, nous ne sommes pas que des cartes bleues messieurs dames !
Donc comme je l'ai précisé à Kenza, ma derniere webconseillere en date : demain, ma commande est validée ou j'annule tout avec une copie complete du dossier (les mails envoyés, les chats sauvegardés, etc...) à UFC que choisir.
J'en ai marre qu'on me prenne pour un imbécile, j'ai tout renvoyé TROP de fois et je n'ai pas à pallier l'IMCOMPETENCE a laquelle je suis confronté.
ps: j'ai donc renvoyé aujourd'hui par mail le contrat francetel , encore, et.. encore .. mais pour la derniere fois ce coup ci.
[ EDIT message modifié merci de ne pas écrire le sujet en majuscule ]
le 15-02-2012 13:33
J'oubliais, petite info perso qui m'a amusée ainsi que mes collegues, je m'occupe du réseau dans une tres grosse multinationale et je suis en plein appel d'offre pour notre fournisseur d'acces.
Je reçois le commercial d'orange business la semaine prochaine.
On va bien se marrer.
le 15-02-2012 13:37
On l'a dit et déjà redit maintes fois, l'envoi de documents par la poste, pour un opérateur qui se dit 100% connecté, ça fait tâche...
Perso, heureusement, je n'ai pas eu de problème mais j'ai quand même tout envoyé en recommandé avec suivi pour être sûr que les documents arrivent à bon port...
le 15-02-2012 13:45
Ca c'est évident mais j'ai vraiment l'impression que c'est tout sauf sérieux lorsque je tire les enseignements de mon histoire récente avec SOSH.
Je n'ai JAMAIS vu un attentisme et une incompétence pareille.
et bien sur jamais on ne me contacte, je dois relancer inlassablement. Pour entendre quoi ? il manque toujours le meme documents, ou tous les documents ou je dois patienter.
Donc là, c'est terminé je ne patiente plus CA BOUGE OU JE BOUGE en faisant une pub du tonnerre au niveau perso et pro tout en avertissant les autorités compétentes des pratiques de cette société.
le
15-02-2012
15:40
- dernière modification le
17-02-2012
14:44
par
karim
blois.contrats@orange.com?
J'ai envoye mes documents toujours.
C'est la meme chose?
le 15-02-2012 15:48
A mon avis tu peux envoyer ça n'importe ou ils s'en fichent.
J'espere presque qu'ils vont annuler ma commande ainsi j'irais chez Free, je suis déjà dégouté de cette boite avant d'y entrer.
Prendre les clients à ce points pour des imbéciles c'est vraiment du jamais vu.
le 15-02-2012 15:49
Salut à tous,
Désolé pour ces contres temps, ça fou les boules.........
Pour ma part tout c'est bien déroulé dans la procedure, rien à dire.
Allez ! courage c'est juste un mauvais moment à passer..... c'est pas grave et le soleil brille...![]()
le 15-02-2012 15:52
J'arrive pas à positiver désolé, T'as l'impression d'etre face à des robots qui ne savent que dire
"renvoyez vos documents"
alors que tu l'as déjà fait plusieurs fois en suivant leurs conseils.
15-02-2012 16:00 - modifié 15-02-2012 16:10
Pour l'instant la situation de FREE... je sais pas quoi dire.... bcp de gens sont victimes..... toujours attendent ses puces. J'ai un ami qui a attendu il y a un mois, rien de avance.
En tous cas tu s'est deja battu depuis 10js, pkoi pas attends un peu...
L'aube est à portée de main....
Bon courage a nous.....
le 15-02-2012 16:12