ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Helpsosher miss météo
RLCC
Envois : 39
Inscrit : ‎17-12-2011

Re : I N A D M I S S I B L E

[ modifié ]

:smileywink:

Bonjour Tabasko

Je vous cite: " Donc là, c'est terminé je ne patiente plus CA BOUGE OU JE BOUGE en faisant une pub du tonnerre au niveau perso et pro tout en avertissant les autorités compétentes des pratiques de cette société."

les autorités compétentes > DGCCRF ?? ou encore ARCEP ??

Je comprends fort bien votre désarois, moi aussi j'ai eu et j'ai encore des problèmes mais chez " les autres", ce n'est guère mieux, HELAS....

Et si vous voulez sourire, ORANGE Oh désespoir, au ......ennemi.

Message 11 sur 53 (369 visites)
Helpsosher star
Tabasko
Envois : 155
Inscrit : ‎07-02-2012

[ modifié ]

ouhla, le gras sur tout le texte ça pique les yeux mon cher !

Sinon, si, chez les autres c'est mieux (au moins au niveau de l'administratif car pour le reste je ne peux en parler ).

3 lignes ouvertes chez free, tout est effectué en ligne, j'ai reçu les sims en 4 jours, activation instantanée via espace clients, rien à redire.

Mais comme les anciens clients ORange sont lésés (ils ne peuvent notamment pas obtenir de mobile en ayant migré leur ligne chez sosh) j'imagine que la malédiction de "l'origami" me poursuit....

Message 12 sur 53 (356 visites)
Boss sosher
Boss sosher
ziv
Envois : 13 239
Inscrit : ‎08-11-2011

Pour Free, tu as de la chance. en ce moment, on entend plus parler des gens qui attendent des semaines avant d'avoir des nouvelles...

-=-=-=--
iPhone 4 + Client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h (dans cet ordre d'importance)

C'est toujours un problème de connectique.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Message 13 sur 53 (347 visites)
Helpsosher star
Tabasko

Au moins ils n'y a pas de papier sois disant jamais recu que tu dois renvoyer tout les jours... tu es prévenu que c'est long.

Là, tu file ton n° de CB, tout tes papiers et on te fait tourner en rond en te prenant pour un crétin au passage.

Message 14 sur 53 (339 visites)
Helpsosher miss météo
Andrew
Envois : 37
Inscrit : ‎03-02-2012

ah bon? Tu as eu la chance chez FREE.

Moi, 2 lignes inscrit chez free, tous sont oubliés par FREE (13/01 et 05/02).

Message 15 sur 53 (332 visites)
Helpsosher miss météo
RLCC
Envois : 39
Inscrit : ‎17-12-2011

:smileyhappy:

Bon...stop...plus de GRAS, vous aurez ainsi moins mal aux yeux.

Je pourrais vous écrire un roman d'une cinquantaine de pages concernant mes déboires avec SFR en à peine 4ans...

Courage tout de même

Cordialement

Message 16 sur 53 (323 visites)
Helpsosher star
Tabasko

Ce sont des forfaits à 2€ pour ma part. J'étais certains de poireauté des semaines mais il n'en fût rien.

Là, en commandant chez SOshrange j'au voulu les croire lorsqu'ils clament qu'ils sont sérieux, contrairement à certains petits nouveaux dans la téléphonie et blablabla.

Je suis venu, j'ai vu et je suis très déçu.

Message 17 sur 53 (323 visites)
Helpsosher star
Tabasko

une partie de mon dernier chat :

Kenza: Rassurez-vous Mr **** .
Nicolas : non je ne suis pas rassuré , pas du tout.
Kenza: vous pouvez l' envoyer maintenant par mail
Nicolas : et demain un autre webconseiller me dira que je dois renvoyer tous mes documents
Kenza: Et je vous appelle au cours de la journée pour voir avec eux est ce qu'il s ont reçu votre courrier.
Nicolas : puis ensuite il me demandera de renvoyer le contrat francetel.
Nicolas : je viens de le renvoyer.
Kenza: Pouvez-vous me communiquer un numéro où je peux vous joindre cet aprés midi.
Nicolas : vous savez quoi Kenza : demain, si ma commande n'est pas validée, j'annule tout avec lettre recommandée et je fais un mail avec le dossier à UFC que choisir, (orange peut taper sur Free hein , ils feraient mieux de regarder sous leur pallaisson)
Nicolas : #########2"
Kenza: je vous dis à toute à l'heure.
Nicolas : oui, j'imagine que vous me rappellerez, j'en doute pas :smileywink:
Nicolas : bonne journée

La journée n'est pas finie mais je ne serais pas étonné de ne pas être contacté . . .

Message 18 sur 53 (297 visites)
Helpsosher star
Tabasko

C'était prévisible, le foutage de g*** continue... et la webconseillere ne m'a jamais rappellé bien évidemment.

Et demain je vais me retaper des suivis de commande, refaire un chat pour lire "faut renvoyer les documents" et blabla.

Mais comment peut on prendre les gens pour des crétins à ce point là, c'est effarant.

Message 19 sur 53 (251 visites)
Helpsosher miss météo
Andrew
Envois : 37
Inscrit : ‎03-02-2012

[ modifié ]

il semble que les webconseillers ne peuvent pas faire grande de choses pour valider notre documents.

Tousjours nous demandent a renenvoyer des documents, et puis nous font attendre.... s'il n'y aura pas de nouvelle, une autre tour....

J'ai deja faire plusieurs fois par email selon ses exigences, meme par fax...

Mais bon.....continue a attendre...

C'est vraiment pas facil...

Message 20 sur 53 (231 visites)