le 09-07-2012 04:18
Bonjours
je suis actuellement chez Virgin mobile, je pense passé chez Sosh à la fin de mon engagement virgin, le 11/09/2012
seulement j'ai quelque petite question ![]()
est ce que les telephone acheter chez sosh ont une surcouche operateur ?
si oui, alors je ne prendrais que le forfait (surement celui à 14.90€, 2H et 1Go d'internet
), mais alors est ce que la Sim Sosh fonctionnera dans mon telephone actuellement chez virgin ? c'est un HTC desire acheter y'a bientot deux ans, il n'a pas de surcouche, et il fonctionne avec les puces orange
voila, je ferais en fonction des reponses, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-07-2012 04:22
sinon pour le choix du telephone ca serait surement un Sony Xperia S ![]()
le 09-07-2012 08:04
Bonjour,
Deux choses que tu pourrais faire car je suppose que tu avais pris un engagement avec ton téléphone chez Virgin.
D'abord leur demander le code pour désimlocker ton téléphone et ensuite leur demander la meilleure offre qu'ils pourraient te proposer, sans engagement, à la fin de ton forfait.
Et ensuite tu compares et fais ton choix.![]()
le 09-07-2012 12:14
Bonjour chtit14,
Votre mobile est désimlocké et fonctionne avec un sim Orange, je vous confirme donc que votre mobile sera compatible avec une sim Sosh.
Je vous invite à lire cette faq, afin d'avoir plus d'informations concernant la portabilité de votre numéro :
Bonne journée.
Mourad
09-07-2012 14:41 - modifié 09-07-2012 14:42
allarob, oui je comptais les appeller pour savoir ce qu'ils peuvent me proposer
mais je pense rester chez eux seulement si ils peuvent me mettre sur leurs forfait à 18.99€ (4H + internet 1Go, pas besoin d'autant d'heure mais internet oui) et me donner des points en plus pour un telephone encore moins cher (296€ actuellement le Xperia S avec mes points)
mais sans engagement, ca m'etonnerais de leurs part
mourad, donc mon desire n'est pas bloqué et pourras fonctionner avec la SIm sosh, ca m'arrange bien ca, si jamais je ne peut pas changer de telephone en meme temps que d'operateur
pour la portabilité du numero je connais, je l'avais deja fais y'a deux ans, c'est bien pratique ![]()
merci