Bonjour, Ça y est je ne sais plus quoi faire, alors je tente de poster ici. En décembre dernier, j'ai entamé des démarches pour changer d'opérateur Fibre. J'ai demandé la portabilité exprès pour la résiliation automatique, puisque je n'utilise pas mo...
Je suis actuellement aux États-Unis mais mon Pass USA ne fonctionne pas/plus. A l'arrivée à l'aéroport, quelques données ont pu partir (12mo apparemment, selon l'app ... en plusieurs essais avec des coupures ... pas stable du tout). Donc ca a, un pe...
Bonjour, nouveau client sosh fibre depuis hier, à la souscription j'ai bien demander l'option appels illimités vers les mobiles à 5€ par mois et celle-ci est bien active d'après le service client et apparaît bien sur mon espace client. Cependant, les...
Bonjour,J'ai un problème depuis que j'ai mon nouveau smartphone.( Motorola Edge 50 Fusion)En effet Sosh me désactive à répétition la fonction VoLTE sur ma ligne.Mon téléphone est parfaitement compatible VoLTE et fait parti de la liste des téléphone c...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.