Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour

Bonjour.. Cela fait plus d'une semaine que j'attends le bon de retour pour mon ancienne box.. J'aimerai savoir quand je vais le recevoir ? Merci. 


Solutions approuvées

Bonjour @Pootchy77,


Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste disponible en message privé, via le lien communiqué par Céline. 

Sachez que votre bon de retour est également disponible dans votre Espace Client, rubrique Compte > Mes documents contractuels > Bons de transport.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end. 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Ae54 

 

Contactez un conseiller par messagerie. 

Les messages privés seront supprimés.

Je l'ai déjà fait et je n'ai aucune réponse ??

 

Même chose, comment avez-vous fait? Ça fait 15j que j'essaie de les contacter mais impossible!

Toujours pas de bon de retour pour rendre mon matériel.

 

Le lien indiqué renvoie sur une page en erreur 404 !

Bonjour @Pootchy77,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pootchy77,


Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste disponible en message privé, via le lien communiqué par Céline. 

Sachez que votre bon de retour est également disponible dans votre Espace Client, rubrique Compte > Mes documents contractuels > Bons de transport.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end. 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés