Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier mon contrat

J'ai résilié mon contrat le 08 février 2024. J'ai contacté 4 fois le service client qui m'a confirmé à chaque fois que ma ligne était résiliée. J'ai eu 1 fois le service réclamation qui m'a confirmé ma résiliation. Une seconde fois le service réclamation m'a appelé pour un autre sujet. J'ai de nouveau un rendez-vous avec le service réclamation aujourd'hui.

Je pense un temps bien trop important sur un sujet simple de résiliation, on me facture mes mois encore et on va bientôt me faire payer des frais de résiliation pour un service qui ne marche pas !

 

Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus comment faire ?

 

 

1 réponse1

Bonjour @alexlou1 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous rassure, nous allons faire le point ensemble.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail , ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés