Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Option identique souscrite en double/même date par erreur

Bonjour, 

 

En voyage aux états unis, j'ai souscrit en double une option identique : Pass USA 10Go/SMS/app 31j 29E

Les deux options sur la même durée ne servant à rien je pensais qu'il était logique d'être dans l'impossibilité de les cumuler...Malheureusement le service le permet...
Je souhaiterai donc l'annulation d'une de ces 2 options pour éviter de payer inutilement en double. J'ai dans l'espoir que le service Sosh peut agir, mais comment faire ?
 
D'avance merci pour votre réponse
 
3 réponses3

Bonjour, 

 

Le service clients Sosh est bien sûr fermé à cette heure ainsi que les deux prochains jours fériés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'information sur les horaires de fermeture du SAV Sosh... Toutefois aucune information pour savoir comment annuler une option souscrite en double.

 

Du coup, je "reposte" ma question un jour ouvré, en espérant que la notion de "temps réel" ne s'applique pas spécifiquement à ce forum d'aide...

 

Bonjour, 

 

En voyage aux états unis, j'ai souscrit en double une option identique : Pass USA 10Go/SMS/app 31j 29E

Les deux options sur la même durée ne servant à rien je pensais qu'il était logique d'être dans l'impossibilité de les cumuler...Malheureusement le service le permet...
Je souhaiterai donc l'annulation d'une de ces 2 options pour éviter de payer inutilement en double. J'ai dans l'espoir que le service Sosh peut agir, mais comment faire ?
 
D'avance merci pour votre réponse

Bonjour @mrPatoo,


Je suis navré que votre précédente demande soit restée sans solution, mais je suis à présent disponible pour vous répondre et effectivement, il est possible de cumuler deux options sur la même période, si, par exemple, vous avez utilisé la totalité de votre internet mobile 👌

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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