Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je souhaite souscrire à un deuxième forfait téléphonique pour ma fille. Dois-je ouvrir un nouveau compte ou puis-je acheter une deuxième ligne sur le même compte. Merci à tous.
Bonjour,
Tu peux souscrire à un nouveau forfait avec le même compte, tu seras titulaire pour ta fille que je suppose être mineure.
bonjour @Aboud77
Vous pouvez très bien faire une commande tout en étant authentifié, comme ça la ligne sera rattachée à votre compte.
Merci pour la réponse. Si je peux obtenir une deuxième ligne pour ma fille et que mon numéro ne sera pas modifié, voici ce que je veux dire.
Non aucun souci en passant par le shop et en choisissant une nouvelle ligne.
Et puis de toute façon les offres promos ne sont pas accessibles depuis une ligne déjà ouverte 😊
Oui rassurez vous pas de souci de perte de votre numéro 😉
Plusieurs clients s'inquiètent de la sorte, sans raison réellement car changer de forfait et souscrire un nouveau forfait, ce sont deux procédure totalement différentes, l'une sur le site commercial, l'autre dans l'espace clients, donc aucun risque de confrondre. En plus maintenant, c'est bien indiqué :
cf "forfaits mobiles" en haut :
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !