Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

TEMOIGNAGE : attention en cas de mutation de ligne interet

bonjour , j'ai fait comme indiqué sur le site orange/sosh ma demande de mutation de ligne dans le cadre de notre déménagement 20 jours avant.

il m'a été proposé le 6 mars pour un déménagement prévu le 16 mars , un technicien fibre devait passer mettre en service la ligne ; cependant il l'activait dans la foulée et coupait la ligne de notre futur ancien logement.

déjà au départ ne pas donner le choix au moins d'une fourchette de jour , bof bof. 

J'ai contacté en chat SOSH , un conseiller a bien compris le problème, j'avais bien insisté que la coupure était trop tôt car notre maison est partiellement équipé domotique pour une personne a mobilité réduite , finalement nous convenions de déplacer le rdv technicien au 15 MARS la veille du déménagement et que la coupure se ferait ce jour n même temps que l'activation; le chat durait 1 heure le temps d expliquer puis que le conseiller fasse le nécessaire pour les manips.

Or , le 6 mars entre 1H et 3H du matin notre ligne était désactivée; Conseiller puis service commercial , gentils mais  m'annoncent que c'est irréversible et qu'il n'existe aucune solution ( pas de mobile Sosh )

Erreur de manipulation ou autre peu importe , insistez bien sur la date de coupure dans ce cas sinon comme pour nous y'a rien a faire ; on fera avec et on attends un beau geste commercial mais pour des gens en télétravail ca peut vite être la galère.

bonne journée a tous et toutes 

 

1 réponse1

Bonjour,

Merci pour votre témoignage.

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés