Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

passage fibre dans fourreau avec cables électriques

Bonjour,

Etant éligible à la fibre, j'ai vérifié mon fourreau  de ma partie privative. Il est bouché  de chaque coté; et le cable adsl peut à peine bougé.

Par contre, j'ai un autre fourreau à proximité pour le portail éléctrique.( câble d'alimentation secteur).

Est-ce que le technicien peut faire passer la fibre dans ce second fourreau  ou faut-il que j'en pose un nouveau ?

Merci de vos réponses

sdauy1

2 réponses2

Bonjour,

 

Possiblement. A savoir que l'avantage de la fibre est que c'est de la lumière qui passe dedans, aucun risque d'interférence avec un câble électrique à proximité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci. Mais avec les normes qui sont incompréhensibles, on ne sait jamais.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour