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Contenus anciens (en consultation seule)

Activer sim après portabilité

Bonjour,

Je ne peux pas activer ma carte SIM car le 740 car on me demande un code à 4 chiffres qui est sur une facture mais je n'en ai pas encore reçu.

Sur le courriel, on me disait qu'il faudrait indiquer le numéro de client.

Comment faire pour activer la SIM dans ces conditions ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Sb-lm

Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "sim", puis cliquez sur la loupe, puis sur "activer sim", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune linkimage.png

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour,

Je viens d'obtenir la portabilité de mon numéro mais impossible d'activer la SIM.

Sur le 740, on me demande un code à 4 chiffres présent sur la facture mais je ne l'ai pas encore !!!

Sur le mail reçu, on me disait de taper le numéro de client.

C'est contadictoire.

Comment faire pour activer la carte SIM ?

Merci.

Bonjour @Sb-lm

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N. MANDELA

@Sb-lm  Merci de ne pas multiposter, messages regroupés.:smileywink:


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N. MANDELA
Pour activer votre ligne quand vous êtes nouveau client. Appelez le 0 800 100 740, utiliser le mot clef "activer" ou "sim". Là, on vous propose l'option "activer la nouvelle sim suite à un renouvellement ou une clef 3g" dire NON on vous propose ensuite "activer la ligne". On vous demande le numéro de client à 10 chiffres. Puis après la saisie, "Merci, à bientôt" et celà raccroche voilà c'est fini il n'y a plus qu'à attendre que tous les services de mettent en route.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ca, c'est la théorie. La réalité, c'est qu'au lieu du numéro de client on me demande un code à 4 chiffre qui est sur la facture sauf que je n'ai pas encore de facture !

 

Ca c'est pour ceux qui active une sim de remplacement pas une sim nouveau client...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @Sb-lm,


Afin d'activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Facile de dire que c'est résolu alors que ça ne l'est pas du tout. J'attends toujours la nouvelle carte sim puisque la première semble défectueuse. On m'a dit qu'elle était parti mais toujours pas arrivé et ça date du 21 juin, c'est le moyen age...

Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher

 

J'ai 3 lignes Sosh, une dont la carte sim ne marche pas et les deux autres ne peuvent pas ouvrir les MMS.

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