Bonjour,
Actuellement j'ai un forfait 3 Go et je souhaiterais passer au forfait 5 Go et avoir la multi SIM le plus rapidement possible, je déménage bientôt donc ça me sera très utile.
Au départ je voulais un Domino Sosh mais impossible de trouver cette option dans l'espace client ou au 740. Finalement je ne veux plus du Domino Sosh mais simplement la multi SIM et le passage au forfait 5 Go le plus rapidement possible.
L'ergonomie du site Sosh a l'air bien mais pour faire cette demande c'est la croix et la bannière depuis un smartphone. Je n'ai pas accès à un PC en ce moment.
Déjà selon le user agent de mon navigateur (Opera Mobile sur Android 4.4.4), les informations sont plus ou moins complètes. Il faut mettre le user agent bureau pour avoir accès à une interface de gestion plus complète.
Dans mon compte, mon offre, le lien 'Découvrir' (les nouvelles offres) ne fonctionne pas sur mon smartphone, c'est une page blanche.
La brochure pdf 'Nous contacter' fait 5 Mo pour à peine quatre informations. En plus de faire ramer mon smartphone pourtant rapide, ça a le mérite de consommer mon forfait très rapidement. Sur les deux pages du pdf, la deuxième page est vide.
Le chat, d'une part le lien est très bien caché dans les pages d'aide et d'autre part ce chat est inaccessible, personne n'est disponible :
"Tous nos conseillers sont actuellement en conversation. Nous vous invitons à nous contacter plus tard."
Impossible de joindre un conseiller, uniquement des robots ou alors il faut me montrer comment faire.
Le 776 est une ******, c'est la même chose que le 740 mais en payant.
Au 740 j'ai réussi à passer au forfait 5 Go mais seulement à partir du 23 novembre, ça fait un peu tard mais bon tant pis.
Et pour la multi SIM, au 740 j'ai l'impression que ma demande est prise en compte ou le sera sous 48h, je n'ai pas bien compris.
Dans mon espace client, mes options :
"Gérer mes options
Souscrire une nouvelle option
Désolé, vous ne pouvez pas souscrire à ces services. Veuillez contacter votre service clients."
C'EST UNE BOUCLE INFINIE !
Il y a encore énormément de cas d'utilisation de mon espace client qui ne sont pas couverts.
Mon espace client a été mis à jour :
"demande de modification
Vous avez effectué une demande pour changer d’offre. Votre nouvelle offre Forfait Sosh mobile 24,99€ prendra effet le 22/11/2014. Afin de vous garantir la disponibilité de tous vos services à cette date, n’effectuez aucune modification sur votre offre ou vos options actuelles entre aujourd’hui et le 22/11/2014 !"
Je ne peux pas ajouter l'option multi SIM. Comment faire pour avoir l'option multi SIM ?
Merci d'avoir lu mais je suis sincère, je galère comme un dingue pour faire ces modifications.