Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande en cours d'acheminement

Bonsoir, j'ai effectué une commande de mobile chez sosh.
Pourriez-vous m'indiquer les étapes de commande ? La mienne est bloquée à "en cours d'acheminement".
Cette commande est assez urgente ..

8 réponses8


Bonjour amand-ii-ne,



Afin de vous donner les renseignements souhaités, je vous invite à me communiquer votre N° de commande commençant par Y.


Je suis à votre écoute,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

je vous remercie Y204483822


amand-ii-ne,



Votre commande est expédiée depuis hier.


Elle devrait être livrée d'ici demain ou après demain au point relais que vous avez choisi.


Je vous adresse le N° d'envoi par message privé.


Je vous invite à en prendre connaissance.


Bonne journée,


Martine



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour, ma commande Y204782746 est en cours d'acheminement alors que je suis censée la recevoir aujourd'hui. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci


Bonjour manon010,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je crains que les 3 jours ouvrés passeront à l'as

Commande effectuée le 14/05/2014 (à 21h30) à un point relais Orange

Et "Commande en cours d'acheminement" depuis vendredi 16/05/2014, d'après moi je devrais recevoir

C'est dommage de pas avoir un historique des étapes!

 

J'espere au moins recevoir demain!

 

C'est juste un retour et pour info, rien de plus

Je ne m'inquiete pas vraiment!!

Bonne courage pour ceux qui sont en attente

Bonjour ma commande est toujours en cours d'acheminement . Je l'ai passé le samedi 31/05/2014 . Le numéro de ma commande est le Y500025360

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour