Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande nano SIM

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 

103 réponses103

Bonjour,

 

Je souhaierais commander une nano sim.

 

Cordialement


Bonjour Lylaah,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai actuellement une micro sim je souhaiterais une nano sim pr mon iphone 5 merci
Ps je suis passe chez orange il y avait du monde..
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 5 (sans passer par sosh) qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une ?

Merci de vos réponses,

Alicia

Vous pouvez la demander par chat mais délai minimum 5 jours ouvrables et là c'est un long week end ou en boutiquen Orange sauf franchisés et partenaires

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

 

Je suis déja chez soch, et ma société m'a donné un iphone 5C pour le travail. Pouvez vous m'envoyer une nano sim pour iphone 5C ?


Merci d'avance.

 

Cdlt,

Bonjour, le lien vers le eChat ne marche pas depuis plusieurs jours, et j'aimerai commander une carte nano sim pour mon nouvel iPhone 5. 
Quelqu'un peut m'aider?

Bonjour,
Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici : http://agence.orange.fr/.
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.

Pour la tchat, pensez à désactiver Adblock


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

Etant donné que ni le lien contact ni le chat en ligne ne fonctionne, comment est-ce que je peux commander une nano sim ?

Je suis déjà cliente Sosh et j'ai un nouveau portable qui ne supporte que les nano sim.

Les magasins Orange non franchisé près de chez moi ont toujours minimum 1h30 d'attente...

 

Merci pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés