Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange
Ce numéro se trouve sur un courrier envoyé séparément de la commande.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Bonjour denolia,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.
Bonne journée.
MathieuC
Bonjour j'ai le même probleme , mon numéro client (facture ) : S0492497 et le numero de telephone sosh : *******
Merci pour votre aide
Bonne journée
Cordialement romain
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
bonjour le numéro en S est le numéro d'envoi de la sim pas le numéro client à 10 chiffres.
Bonjour iromsi,
Après consultation de votre dossier, il apparait que votre demande a été traitée lors de votre appel au 740.
Bonne journée.
MathieuC
Bonsoir
je n'ai pas reçu de mail avec le numero client j'ai juste un numero mais qui commence par un S
c'est le S0492497
voila
merci de m'aider svp
Bonjour, j'ai exactement le même cas sachant que le colis est arrivé dans un relais..
Comment puis je activer ma ligne?
http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !