Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
donc ce matin moi et ma femme avons recu un message comme quoi la facture a fait l'objet d'un refus , mais sur notre compte on ne vois pas le prelevement , Sosh n'avais pas debiter
Comment faire ?
Bonjour est ce un mail? attention au phishing au cas ou.
Non c'est un sms
très bien essayez de régulariser dans votre espace client ici : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil
si c'est bon le serveur vous diras que vous êtes à jour ,ne tenez pas compte du sms.
J'ai effectivement une facture d'impayer sur mon espace client , mais sur mon compte bancaire je ne voit pas de rejet et impayer , et je ne vois pas non plus le prelevement de sosh alors qui avait de l'argent sur le compte , maintenant je ne pourrais pas regulariser mon impayer avant le 03/11/2014
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !