Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme paiement

Bonjour 

donc ce matin moi et ma femme avons recu un message comme quoi la facture a fait l'objet d'un refus , mais sur notre compte on ne vois pas le prelevement , Sosh n'avais pas debiter 

 

Comment faire ? 

4 réponses4

Bonjour est ce un mail? attention au phishing au cas ou.

Non c'est un sms 

très bien essayez de régulariser dans votre espace client ici : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil

si c'est bon le serveur vous diras que vous êtes à jour ,ne tenez pas compte du sms.

J'ai effectivement une facture d'impayer sur mon espace client , mais sur mon compte bancaire je ne voit pas de rejet et impayer , et je ne vois pas non plus le prelevement de sosh alors qui avait de l'argent sur le compte , maintenant je ne pourrais pas regulariser mon impayer avant le 03/11/2014 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés