Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[RESOLU] Libon impossible à ouvrir

Bonsoir,

 

J'ai un Samsung Galaxy Ace (GT-5S839i), et impossible d'ouvrir l'application Libon dessus : crash immédiat (du processus lifeisbetteron.com). J'ai la dernière version, que je viens de télécharger. J'ai aussi essayé de redémarrer mon phone.

 

J'ai pris le forfait Sosh pour l'international, du coup je peux même plus appeler en France !! Comment je fais maintenant que je suis en Belgique ? (j'ai le forfait à 19€99)

 

De l'aide svp ?

8 réponses8

 Bonjour,

 

Voilà je suis coincé avec l'appli Libon, que je n'arrive plus à utiliser. Avant je l'avais installé, ça marchait nickel, j'ai l'ai désinstallé sans faire exprès et impossible de me connecter sur mon compte.

 

- Lorsque je me connecte : numéro ou mot de passe incorrect

- Lorsque je fais mot de passe oublié : numéro ou email incorrect

- Lorsque je crée un nouveau compte : numéro déjà utilisé (alors qu'il est censé être incorrect !!!)

 

Comment je pourrais faire pour sortir de ce pétrin ? Je ne peux plus appeler mes contacts en France.

 

Merci

Problème résolu en envoyant un MP Facebook sur la page de Libon.

Bonjour,

 

Je le même problème sur mon téléphone Galaxy Ace GT- S58030i. Après l'installation de mise à jour de logiciel Libon, je ne peux plus appeler. Il y a un message de "Fermeture soudaine de l'application Libon (du processus lifeisbetter.com)". Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît.

 

Merci d'avance.

Bonjour @Gosia P-k, 


Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application Libon puis de resynchroniser votre compte en vous reconnectant à l'aide de vos identifiants Orange.


Tenez-moi au courant 😉 


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problême de fermeture depuis la mise à jour, c'est vraiment du bricolage cette option !

Bonjour @pif-paf,


Je vous invite à me fournir en message privé les informations demandées dans mon message posté précédement sur le fil de discussion. 


Bon week-end :Content:


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Même pas la peine de perdre notre temps commun, Google play indique que mon appareil (Ace GT-S5839I sous android 2.3.6) n'est pas compatible avec cette version, alors on fait quoi maintenant, on achete un mobile avec une péromption ?

Votre solution ?

Alors le Web conseiller, vous conseillez plus ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés