Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau forfait... pour les nouveaux clients.

Bonjour,

Je découvre un peu par hasard que Sosh propose un nouveau forfait 10 Go, appels et SMS/MMS illimités, à 6,99 € par mois, sans engagement, et sans limitation de durée. Mais... uniquement pour le nouveaux clients, une fois de plus. Les "déjà-clients", même les plus fidèles, doivent se contenter de dix fois moins de données (1 Go) pour un euro de plus (7,99 €).

Ce mépris constant des clients actuels, qui font confiance à Orange/Sosh depuis plusieurs années pour la plupart, qui choisissent de payer pour un service de qualité, et qui sont, et devraient rester, le meilleur vecteur de publicité pour les services proposés, est fatiguant. Je savais depuis longtemps que la fidélité n'était plus récompensée, mais ça ne m'empêche pas de me sentir, encore une fois, pigeonné.

Ah, qu'il est loin le temps du "client est roi"....

6 réponses6

Bonjour, 

 

Désolé mais tu enfonces des portes ouvertes. C'est comme ça depuis de nombreuses années, chez tous les opérateurs. Depuis tout ce temps, les gens connaissent les astuces pour contourner ces contraintes qui ne sont efficaces que chez ceux qui ne font que rouspéter.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas nouveau. Mais j'ai choisi de continuer à râler contre cette aberration plutôt que de me résoudre à l'accepter. Peut-être qu'un jour nous, clients, redeviendrons suffisamment audibles pour que ces débilités cessent. À chacun sa façon de lutter, modestement, contre les techniques pourries des marketeux.

Râler ne sert à rien, en particulier contre les conseillers qui ont des consignes strictes, voir l'impossibilité technique, pour ne pas réaliser les migrations demandées.

 

Résilier et éventuellement faire une double portabilité, ça marche, et sans avoir à s'énerver contre qui que ce soit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai jamais parlé de s'en prendre aux (télé-)conseillers, qui sont avant tout des travailleurs, souvent précaires, comme une bonne part d'entre nous. J'ai d'ailleurs veillé à ne jamais leur manquer de respect ici.

 

Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi : non, il ne faut pas laisser tomber sans rien dire, ou en faisant les filous pour profiter quand même de l'arnaque. Et il ne faut pas raisonner au niveau individuel ici. Nous avons, nous tous, une part de responsabilité dans cette habitude qu'ont les fournisseurs d'accès à nous mépriser ouvertement. Nous devrions plutôt, toutes et tous, clamer haut et fort que nous ne sommes pas des paillassons. Enfin je crois ?

Tu peux manifester tant que tu veux, mais comme je le disais au dessus, tu enfonces des portes ouvertes, et ces portes ont bien eu le temps de prendre la poussière. La situation est regrettable mais c'est comme ça maintenant, il faut faire avec et les solutions sont bien connues.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Facile !

Il te suffit de quitter sosh vers un autre opérateur avec ton rio pour conserver ton numéro et qq jours plusb tard tu reviens chez sosh si tu es toujours intéressé et tu es considéré comme nouveau client avec la meilleure offre

 

*

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour