Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

E-sim non recu

Bonjour 

aujourd’hui j’ai du avoir ma portabilité de free vers sosh, on critique free mais la sosh vous me prenez votre client pour un pigeon. 

Une E-SIM non envoyer par mail. Depuis ce matin j’ai un enchainement de conseiller sur le chat et toujours les memes questions inutile et plus de ligne téléphonique a l’heure actuel. Donc 10€ pour e-SIM fantôme, la ************

 

[Edit : merci @DoctorWho23  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

2 réponses2

Bonjour la censure. Il faut appeler un chat, un chat. Par contre rectifier un sujet sur votre forum vous etes au tacquet mais m’envoyer ma e-sim la, vous me faites galerer toute la journée et a l’heure actuel aucune solution, aucun mail. Juste que je dois la fermer et attendre lundi soir pour recuperer une crie carte sim en boutique orange. 

sosh plus jamais. 

Bonjour @DoctorWho23 

Je suis navré pour ces difficultés, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés