Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives validation dossier

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un forfait à 9,99€ par moi sans engagement. J'ai pris le prélèvement automatique.

Cependant à ce jour j'ai reçu un mail disant que je dois remplir le formulaire SEPA pour les prélèvements automatiques ainsi qu'un chèque de 38 euros pour valider mon dossier. Je ne comprend pas pourquoi étant donner que j'ai déjà été prélevé sur mon compte .

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je dois envoyer ces pièces alors que ma ligne est active et que j'ai déjà été prélevé ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

22 réponses22

Bonjour,

 

La ou les pièces demandées sont rappelées sur le lien de suivi de commande reçu peu après la commande de la sim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour 

À quelle adresse doit-on envoyer les documents ? Merci pour votre aide 

Bonjour,

 

Le plus simple est de les déposer ici :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés