Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un forfait à 9,99€ par moi sans engagement. J'ai pris le prélèvement automatique.
Cependant à ce jour j'ai reçu un mail disant que je dois remplir le formulaire SEPA pour les prélèvements automatiques ainsi qu'un chèque de 38 euros pour valider mon dossier. Je ne comprend pas pourquoi étant donner que j'ai déjà été prélevé sur mon compte .
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je dois envoyer ces pièces alors que ma ligne est active et que j'ai déjà été prélevé ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
La ou les pièces demandées sont rappelées sur le lien de suivi de commande reçu peu après la commande de la sim.
Bonjour
À quelle adresse doit-on envoyer les documents ? Merci pour votre aide
Bonjour,
Le plus simple est de les déposer ici :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !