Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement à Netflix non justifié depuis Janvier 2021 - 15,99 € collectés chaque mois à tort

Bonjour,

Je suis au 8ème mois avec sur la facture mensuelle un prélèvement de 15,99 € collectés par Sosh à tort au profit de Netflix

Malgré les nombreux chats réalisés avec Sosh, pratiquement chaque mois, à la réception de la facture, personne n'a pris en charge la résiliation de cet abonnement que je n'ai jamais souscrit.

Sosh me revoie vers Netflix et vice versa

Je n'ai reçu que des promesses de prise en charge de ce problème et à ce jour rien n'a été réglé.

Dois je en arriver à résilier la totalité de mon abonnement et de partir à la concurrence ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

DK46

18 réponses18

Bonjour @DK46,


Afin de vérifier votre dossier et trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@DK46 J'ai vérifié il s'agit bien d'une facture au compte de Netflix sur votre facture Orange "prélevé pour un Tiers : Netflix".

Je vous confirme que vous devez contacter le service client Netflix pour résilier car il n'est pas en option en interne sur votre contrat.

Je vous informe également qu'un remboursement a été effectué sur la facture de Mai sous forme d'avoir.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

@DK46 J'ai vérifié il s'agit bien d'une facture au compte de Netflix sur votre facture Orange "prélevé pour un Tiers : Netflix".


Effectivement, j'en suis à la 8ème facture et c'est bien Orange qui prélève pour le compte de Netflix

 


@Alexis_H  a écrit :

Je vous confirme que vous devez contacter le service client Netflix pour résilier car il n'est pas en option en interne sur votre contrat.

Hier, j'ai contacté le service client Netflix et voici ci-après la transcription du chat :

Netflix
comme vous pouvez voir sur le 7ème choix qui est DES FRAIS NON AUTORISÉS APPARAISSENT SUR MA FACTURE sur notre article du centre d'aide Cliquez ici Netflix ne peut pas procéder à un remboursement lorsque la facturation est effectuée via un tiers. Si vous pensez avoir été prélevé par erreur et avez vérifié que personne dans votre foyer n'a créé un compte à votre nom, veuillez vous adresser à votre fournisseur pour effectuer une demande d'annulation.
Netflix
JE VAIS AUSSI VOUS L'ENVOYÉ L'ARTICLE PAR EMAIL AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LE GARDER
Netflix

et si orange vous dit qu'il faut nous contacter,demandez leur un email pareille

 

Je vous assure qu’ils ont la possibilité de faire le nécessaire , s’ils ne veulent toujours pas annulé le compte communiquer leur l'adresse e-mail et dites leur que vous souhaiter l'utiliser sur netflix et demander à l'agent d'orange de faire remonter le problème en interne. Sous deux à trois jours, vous allez recevoir de Netflix un e-mail de réinitialisation du mot de passe qui va vous permettre de recouvrer l'accès à votre compte.
Netflix

dès que ceci est fait suivez ces étapes pour annuler le compte Cliquez ici


@Alexis_H  a écrit :

Je vous informe également qu'un remboursement a été effectué sur la facture de Mai sous forme d'avoir.


Effectivement un remboursement a été effectué à titre "commercial" par Sosh ? Ce remboursement ne couvre qu'en faible partie la totalité des prélèvements effectués depuis janvier 2021

 

DK46

Bonjour @DK46 


Connaissez vous l'identifiant et le mot de passe du compte Netflix facturé ?

Sinon, Netflix a-t-il réussi à identifier le compte qui vous est facturé ?


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


A bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Concernant Netflix je ne connais pas l'identifiant ni le mot de passe du compte Netflix facturé.

Netflix n'a jamais réussi à identifier le compte qui m'est facturé.

Pour info, je vous signale que j'ai un abonnement Netflix en direct avec un forfait essentiel à 7,99€ par mois depuis décembre 2020 avec prélèvement sur ma carte bancaire.

Cdt,

Daniel.

 

Bonsoir @DK46,


Je viens de consulter votre facture et effectivement, vous êtes bien prélevé pour Netflix.

Je vais déposer un recours au service réclamation afin qu'il vous vienne en aide.

Vous serez contacté sous dix jours.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une belle soirée.


Rizo  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Rizo,

Merci d'avance pour votre intervention.

Dans l'attente,

Belle soirée également.

 

Daniel


@Rizo  a écrit :

Bonsoir @DK46,

 

Je viens de consulter votre facture et effectivement, vous êtes bien prélevé pour Netflix.

Je vais déposer un recours au service réclamation afin qu'il vous vienne en aide.

Vous serez contacté sous dix jours.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une belle soirée.

 

Rizo  


Bonjour Rizo,

 

Je suis toujours dans l'attente d'un contact de la part du service réclamation.

 

Merci de bien vouloir prendre en compte mon numéro de portable sur lequel je suis joignable : xx xx xx xx xx

 

Cordialement

 

DK46


[Edit: attention, Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour