Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Doublon de contrat, facture et mise en demeure de restituer la livebox

Bonjour,

 

Au mois de Janvier j'ai commandé une ligne fibre, sosh a envoyé un prestataire sérieux au 4 ieme ( le 4 ieme !!!) RDV et j'ai finalement eu ma ligne fibre au mois de mars. Maintenant il y a eu une erreur et il y a eu deux contrats sur cette ligne, j'ai contacter le tchat de sosh et il ont résilier le doublon. Maintenant je recois une mise en demeure pour restituer la livebox et une facture pour le contrat résilié ( et une facture pour le vrai contrat ). Je précise que je n'ai recu qu'une seule livebox.

 

J'ai essayé de contacter à nouveau le service client et ils ne cherchent pas à comprendre et honnetement je suis fatigué de devoir tout réexpliquer à chaque tentative de contact. Donc j'écris ici en espérant que quelq'un de sosh lise ce sujet.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @redmir67,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je vois que vous avez eu notre service réclamation au téléphone le 11/05 à ce sujet. Je vous confirme, ils ont annulé la facture de pour le contrat en trop ainsi que les relances pour le matériel.

Tout est réglé à mon niveau.


Je reste disponible si vous aviez des questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @redmir67 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @redmir67,


Je vous présente toutes nos excuses à la lecture de votre situation.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée ?


Merci, j'attends votre retour.

Et merci à @stephrem85  pour son intervention.


Bonne journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @redmir67,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je vois que vous avez eu notre service réclamation au téléphone le 11/05 à ce sujet. Je vous confirme, ils ont annulé la facture de pour le contrat en trop ainsi que les relances pour le matériel.

Tout est réglé à mon niveau.


Je reste disponible si vous aviez des questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour

 

@Pedro_C , @Natt_B  & @stephrem85 

 

oui je les eu au téléphone et la facture n'apparait plus maintenant dans mon interface.  Merci de vous en être assuré et de me l'avoir confirmé .

 

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