Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Quelqu'un s'est fait passer pour mon ami fb, que faire?

Bonjour,    merci pour le groupe d'entraide et de partage, je suis nouveau et je  vient vers vous afin d'avoir une réponse à mon problème 

je me suis fais avoir , un amie s'est fais pirater son compte fb, avant que je m'en aperçoivent, il me demande de l'aider, je lui dis ok avec plaisir,  il me dis j'ai besoin de ton tel pour recevoir un code, et ce code tu dois me le donner , car mon tel est Bloquer, je lui dis pourquoi pas ?  ok , donc je lui donne mon tel et en effet je recoit un code, et dans la foulé je recoit un sms me disant, merci pour votre achat, de 33.65€, et  la je comprend qu'il ce passe quelque chose, car j'essaie de l'appeler via messanger, et il decroche pas, il me  dit, "tkt , je t'appel apres, tu va recevoir un deuxieme code, il faut que tu me le donne" et la je lui dis que cela n'est  pas normal,  je lui demande si c'est bien lui forcement il me dis oui, mais  il a jamais voulu decrocher, et me disant je t'appel apres, bizarre, de ce faite  : aujourd'hui, je recoit la facture du hors forfait de 33.65€, alors  j'ai modifié les paramétre de mes achats sur le portail sosh, en modifiant, le plafond, de 300 à 10 et bloquer tout les autres achat que l'on peut faire.  alors ma question est de savoir ce que je dois faire aupres de sosh, comment récupéré mon argent ? est ce que sosh peut faire quelque choses , ?     merci pour ton retours. 

1 réponse1

La première chose à  faire est de prévenir votre ami fb que quelqu'un ce fait passer pour lui.

Vous pouvez aussi signaler cette arnaque sur une plateforme du service public plus d'infos sur

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31138#6

Porter plainte.

Pour me reste vous pouvez contacter Sosh (pou connaître la façon de faire https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...) ou attendre qu'un web conseillé vous prenne en charge ici

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour