Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achats multimedia frauduleux

Bonjour, sur mes 2 dernières factures (7 mai et 8 avril) je suis confronté à des dépassements de forfait d'environ 15e lié à des achats multimédia, je viens de m'en rendre compte et j'ai immédiatement bloqué ces achats dans la rubrique de maîtrise des usages.

Est-il possible d'être remboursé de ces achats dont je ne suis pas à l'origine svp ?

Bien cordialement


Solutions approuvées
1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour