Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre

Bonjour, ma box est en panne depuis dimanche après midi . J’étais en train de regarder la télévision et d’un seul coup le voyant internet c’est mis à clignoter blanc . J’ai essayé les différents dépannage sans succès cela me dit « problème sur le câble de la fibre optique «  ou que la box n’arrive pas à recevoir internet, j’ai contacté un conseiller qui m’a dit qu’il faut qu’un technicien vienne voir or il n’y a pas de disponibilité le samedi et malheureusement je ne peux pas me libérer en semaine . 
Est qu’il est possible de demander un échange de matériel pour voir si ce n’est pas la box qui a un soucis ? 
merci d’avance pour vos réponses 

1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés