Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

rattachement d'adresses mail orange

Bonjour,

 

Je suis passé d'orange à sosh pour internet (j'ai toujours un compte mobile orange), et je voudrais pouvoir garder les adresses mail orange que j'avais crées pour les membres de la famille. J'ai été prévenu qu'elles allaient être supprimées bientôt pour cause de résiliation.

Est-ce possible et si oui comment faire ?

Merci à vous

2 réponses2

@DPHR , 

 

le beurre et l'argent du beurre ....

 

il ne fallait pas 'résilier' et 'souscrire ' à sosh , mais faire un changement d'offre ... 

tu as voulu bénéficier des promos aux 'nouveaux clients ' .... maintenant n tu n'as plus qu'à essayer de trouver un conseiller compatissant , pour lui demander de supprimer tes adresses , les 'dégriller' , afin de pouvoir les recréer sur ton compte sosh .

 

avant , il faut bien sur récupérer tous les mails qui seraient encore sur le serveur , car la manip va les supprimer ...

Vous oubliez le "sourire de la crémière" :Content:

Plus simplement que votre hypothèse moralisatrice, il y a eu une résiliation parce que j'ai changé de maison pour une neuve et qu'il a fallu attendre deux mois sans connexion avant qu'une nouvelle soit créée...

Quoi qu'il en soit, merci pour le conseil.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour