Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Perte d'internet : lien optique non connecté

Bonjour,

 

Ce matin vers 10h mon accès internet s'est coupé sans que je touche à quoi que ce soit, juste avant j'étais connecté sans problème puis vers 10h plus d'internet avec un message sur la box "lien optique non connecté" j'ai fais les diagnostics qui confirme bien un problème de connexion. Auriez vous une idée de ce problème s'il vous plaît ? Je suis dans la région sud angers.

3 réponses3

Bonjour @Ellipco 

 

Un incident collectif est il signalé dans votre secteur ??

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Sinon ,appelez le 3976

Bonjour,

 

C'est marqué que tout est disponible.

 

C'est possible que l'on m'ai "débranché" ?

 

Merci

Bonjour @Ellipco,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour