Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
depuis 2 jours j’envoie des messages par l’app, aucune réponse, aucun conseiller. Je suis à l’étranger et j’ai acheté un pass qui ne marche pas, j’ai été débité de 60€ parce que le pass n’a pas démarrer le jour choisi…
que se passe t il ? Pourquoi personne ne répond au service client ?
Bonjour,
Pour rappel hier et aujourd'hui, c'est férié en France.
Bonjour @Fred7513,
Je suis désolé de cette situation, avez-vous réussi à dialoguer avec un conseiller ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !