Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Itinérance Espagne

Bonjour je n'arrive pas à avoir l'itinerance en Espagne alors que mon forfait le permet. J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas. J'ai un red mi note 6 pro.

Merci pour votre aide 


Solutions approuvées

Bonjour @Dave31200 

 

"J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas." OK

 

Plus sérieusement. 

Il faut que.

"Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client. 

Opérateurs réseaux soit positionnée sur "automatique "dans les paramètres de votre mobile 

Et "l'itinerance de données" doit être activé. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

Bonjour @Dave31200 

 

"J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas." OK

 

Plus sérieusement. 

Il faut que.

"Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client. 

Opérateurs réseaux soit positionnée sur "automatique "dans les paramètres de votre mobile 

Et "l'itinerance de données" doit être activé. 

Bonjour @Dave31200 


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous pu effectuer les vérifications préconisées par @rolandK ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ça ne marche toujours pas...

Concernant ceci, "Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client, je ne trouve pas cette option, help svp merci

 

Je tiens à vous rassurer nous allons voir cela ensemble :Content:
Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Communiquer depuis l'étranger est bien activé dans monespace perso.

Rien y fait ça ne marche pas avec sosh, alors que l'an dernier c'était nickel avec Red by SFR...

J'ai bien reçu vos coordonnées et suis intervenue sur votre ligne. Je vous propose de faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci de votre aide mais rien de mieux

Seuls fonctionnent les appels et sms mais toujours pas d'internet....j'ai 5 barres avec un "R" ...

@Dave31200 

Parametres > Connexions > Réseaux mobiles > Données en itinerance doivent etre activés 

Pouvez-vous faire une recherche manuelle de réseau et vous positionner sur un autre réseau pour voir si vous internet fonctionne ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour