Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je n'arrive pas à avoir l'itinerance en Espagne alors que mon forfait le permet. J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas. J'ai un red mi note 6 pro.
Merci pour votre aide
Bonjour @Dave31200
"J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas." OK
Plus sérieusement.
Il faut que.
"Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client.
Opérateurs réseaux soit positionnée sur "automatique "dans les paramètres de votre mobile
Et "l'itinerance de données" doit être activé.
Bonjour @Dave31200
"J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas." OK
Plus sérieusement.
Il faut que.
"Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client.
Opérateurs réseaux soit positionnée sur "automatique "dans les paramètres de votre mobile
Et "l'itinerance de données" doit être activé.
Bonjour @Dave31200
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous pu effectuer les vérifications préconisées par @rolandK ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ça ne marche toujours pas...
Concernant ceci, "Communiquer depuis l'étranger "soit activé dans votre espace client, je ne trouve pas cette option, help svp merci
Communiquer depuis l'étranger est bien activé dans monespace perso.
Rien y fait ça ne marche pas avec sosh, alors que l'an dernier c'était nickel avec Red by SFR...
J'ai bien reçu vos coordonnées et suis intervenue sur votre ligne. Je vous propose de faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci de votre aide mais rien de mieux
Seuls fonctionnent les appels et sms mais toujours pas d'internet....j'ai 5 barres avec un "R" ...
Parametres > Connexions > Réseaux mobiles > Données en itinerance doivent etre activés
Pouvez-vous faire une recherche manuelle de réseau et vous positionner sur un autre réseau pour voir si vous internet fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !