Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne mobile résiliée sans explication

Bonjour,

 

Ma ligne mobile a été résiliée hier sans explication. Impossible d'émettre des appels ou d'en recevoir (numéro non attribué).
De plus, mon compte client a été supprimé.

 

Evidemment, mes factures sont payées.

Via le chat, un conseiller n'a pu que me dire "Après vérification, je constate que votre ligne est résiliée"
Comment récupérer mon numéro, ma ligne et mon abonnement ?


Solutions approuvées

Problème réglé !

Orange a résilié ma ligne après avoir reçu l'avis de décès d'un homonyme, sans vérifier la cohérence des informations.

Ils ont heureusement pu réactiver ma ligne puisque je ne suis pas vraiment mort.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @alain_ncls

 

Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile et dites nous ce qui se passe. 

Bonjour @alain_ncls,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème réglé !

Orange a résilié ma ligne après avoir reçu l'avis de décès d'un homonyme, sans vérifier la cohérence des informations.

Ils ont heureusement pu réactiver ma ligne puisque je ne suis pas vraiment mort.

Bonsoir @alain_ncls 

Je suis navré pour cet incident et suis toutefois ravi que vous ayez pu retrouver l'accès à votre ligne.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés