Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'Internet (eSim)

Bonjour,

Je m'aperçois que lorsque je ne suis pas connecté en WiFi à mon réseau domestique, il m'est impossible d'avoir une connexion sur internet.

Les appels et les SMS fonctionnent mais pas de MMS ni d'internet.

Configuration eSim

Affichage connexion "LTE" avec 3 barres

Gestionnaire SIM : eSim1 OK (Affichage de mon numéro de téléphone)

Mode réseau 5G/4G/ etc...

Nom des Points d'accès "Orange World"

J'ai redémarrer le téléphone 5 fois.

Merci pour votre aide et votre retour.

2 réponses2

Bonjour @Patou12700 

 

Avez-vous un message d'erreur quand vous cliquez sur une application utilisant internet et lequel ?

Bonjour @Patou12700,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour