Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Accès Netflix via TV Orange avec compte Sosh

Bonjour,

Je viens de passer de Orange à Sosh (offre basique + l'option TV Orange avec décodeur).

Mon abonnement Netflix via Orange devrait être conservé. Pouvez vous confirmer ?

 

Si oui, me sera -t-il possible, pendant un séjour de vacances, de regarder Netflix directement sur un téléviseur en utilisant  une clé  "Fire TV"  connectée à une  Box d'un autre FAI  et en m'idendifiant sur la clé avec mon compte Sosh (qui comprend l'option TV d'Orange)

Merci pour vos réponses.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les forfaits Netflix revendus par Orange sont les mêmes que ceux souscrits en direct, la différence est qu'ils sont facturés sur une facture Orange. On peut les utiliser sur un décodeur Orange ou tout autre appareil compatible (smartphone, tablette, ordinateur, console, boitier multimedia, etc.).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Les forfaits Netflix revendus par Orange sont les mêmes que ceux souscrits en direct, la différence est qu'ils sont facturés sur une facture Orange. On peut les utiliser sur un décodeur Orange ou tout autre appareil compatible (smartphone, tablette, ordinateur, console, boitier multimedia, etc.).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci encore !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés