Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui de regarder la télévision en direct sur mon ordinateur comme on peut le faire avec la TV d'orange, mais je n'ai pas pu avoir accès à la page sur laquelle je vais d'habitude. A la place j'avais une page erreur 403 et Forbidden écrit dessus.
Que se passe t il ?
Cordialement
Bonjour .
Même problème depuis 15 jours , j'ai aussi ce message " 403 Forbidden " dès que je veux connecter mon iMac (via Safari) à la TV d'orange , ça fonctionnait poutant très bien depuis longtemps .
Si quelqu'un à une solution ?
Cordialement.
Bonjour @Zebulo29,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Avez-vous suivi les bons conseils de @stephrem85, en essayant depuis un autre navigateur internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zebulo29,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour .
Il semble effectivement que Safari ne fonctionne plus avec la Tv d’Orange, J’ai fait le test avec Chrome, et là pas de soucis, ça fonctionne .
À voir si une prochaine mise à jour de Safari réglera le problème ?
Cdt
Je vous remercie pour votre retour.
De mon côté, je n'ai pas d'informations concernant une mise à jour du navigateur Safari.
💡 Pour cela, je vous invite à vous rapprocher du support Apple.
👉 Concernant l'accès à la TV d'Orange, je vous conseille de télécharger l'application TV d'Orange.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !