Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai decidé de quitter Bouygues pour Sosh. J'ai donc demandé à garder mon numero et de faire une portabilite. J'ai bien activé la eSim en suivant les conseils recue par mail. La portabilité devait se faire le 07/05 entre 15/19h. Aujourd'hui je vois bien que mon ancien abonnement chez Bouygues est desactivé. Mais j'ai toujours pas de reseau. Je peux juste utiliser le Wifi avec le numero temporaire.
Aucun donnees cellulaire.
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de service clients Sosh aujourd'hui et demain.
"utiliser le Wifi" ne réclame pas d'abonnement cellulaire.
Normalement, tu dois avoir du réseau, même si la SIM n'avait pas été activée. Tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseaux dans les paramètres du mobile, refaire l'activation, tester sur un autre mobile éventuellement.
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de service clients Sosh aujourd'hui et demain.
"utiliser le Wifi" ne réclame pas d'abonnement cellulaire.
Normalement, tu dois avoir du réseau, même si la SIM n'avait pas été activée. Tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseaux dans les paramètres du mobile, refaire l'activation, tester sur un autre mobile éventuellement.
Bonjour,
J'ai bien reinitialisé le reglage reseaux et tout fonctionne super ! 👍🏼 Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !