Discussion de forum

LOUNAPP
Apprenti sosheur
02-01-2025
Résolu

DEMENAGEMENT

Bonjour, 

J'ai réalisé une demande de portabilité car je déménage et je souhaite conserver mon abonnement internet. 

Je reçois un mail indiquant suivi de commande mais lorsque je clique dessus, il m'indique "aucune commande en cours" et je n'ai pas non plus de code d'accès à la commande.

Je n'ai pas non plus de rendez-vous affiché sur mon compte alors que j'ai bien demandé une intervention le 080125!

Je désespère, que faut-il faire ?

• Bonjour LOUNAPP  , 

Je vous propose mon aide avec plaisir. 

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe associée à ce déménagement de ligne je vous prie ainsi que votre numéro de commande ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .

Ludivine 🌺

• Bonjour LOUNAPP,

Je vous confirme que l'activation de vos services est prévue le 10/01/2025 et que cela ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.

Vous pouvez retrouver toutes les informations pour suivre votre commande Fibre en cliquant sur le lien dans le mail du 01/01/2025.

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

• Oui, LOUNAPP votre commande ne mentionne pas l'intervention d'un technicien.

Dans l'attente de votre raccordement, je viens de demander l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Sosh.

Vous serez avertie par SMS de l’activation du service, elle intervient dans les 24h à 72h sous réserve de validation par nos services de gestion.

Safia

10 Réponses

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour LOUNAPP,

Je vous confirme que l'activation de vos services est prévue le 10/01/2025 et que cela ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.

Vous pouvez retrouver toutes les informations pour suivre votre commande Fibre en cliquant sur le lien dans le mail du 01/01/2025.

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

LOUNAPP
      Apprenti sosheur

Bonjour Safia_A  

Je dois donc branché ma box normalement et la ligne sera active le 100124 sans intervention d'un technicien ? 

Comment dois-je faire pour activer les 200 GO ?

Merci par avance, 

Safia_A
    Webconseiller

Oui, LOUNAPP votre commande ne mentionne pas l'intervention d'un technicien.

Dans l'attente de votre raccordement, je viens de demander l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Sosh.

Vous serez avertie par SMS de l’activation du service, elle intervient dans les 24h à 72h sous réserve de validation par nos services de gestion.

Safia

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour LOUNAPP 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LOUNAPP
    Apprenti sosheur

Bonjour, 

Cela fait des jours que je cherche à joindre un conseiller et rien y fait..

rolandK
      Top Contributeur

Bonjour LOUNAPP 

"portabilité car je déménage et je souhaite conserver mon abonnement internet. "

Vous êtes chez quel opérateur ? Vous déménagez et vous voulez quel opérateur dans votre nouveau logement ?

• Bonjour LOUNAPP  , 

Je vous propose mon aide avec plaisir. 

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe associée à ce déménagement de ligne je vous prie ainsi que votre numéro de commande ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .

Ludivine 🌺

LOUNAPP
    Apprenti sosheur

Bonjour Ludivine_L 

Merci pour votre retour, je vous ai écrit par message privé. 

Cordialement, 

Morgane_M
    Webconseiller

Bonsoir LOUNAPP,

Je vous remercie de votre retour en privé. Rassurez-vous, l'activation de vos services est prévue pour le 10 janvier et je vous confirme que les 200Go sont bien activés dans votre dossier mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane 🌸