Discussion de forum
en panne d'intenet depuis + de 2 mois
- 12-11-2019
Bonsoir laurentgo
Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Bonjour Ingrid_chouche
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Suite à la relance de Mat_hieu auprès de nos équipes techniques, une intervention est prévue le 18/01 dans l'après-midi.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
- Ingrid_chouche13-01-2020Sosheur actif
Bonjour JChristophe_L
"Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Suite à la relance de @Mat_hieu auprès de nos équipes techniques, une intervention est prévue le 18/01 dans l'après-midi."
--> vous continuez à mentir, c'est beau ! J'ai passé près d'1h ce matin avec le Chat pour tenter d'avoir un rdv, ce samedi, ce n'est donc pas ce cher Mat_hieu qui ait fait quoique soit. C'est beau de s'attribuer le mérite de ce que vous ne faites pas. J'attends d'ailleurs toujours une explication pour le rendez-vous non honoré de vendredi dernier ....aucune, rien même pas d'excuse.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu. --> je dirais plutot SI elle a lieu