Discussion de forum
Nishi
25-11-2018Sosheur occasionnel
Ethernet n'a pas de configuration IP valide
Bonjour/Bonsoir, Merci tout d'abord à vous me lire, J'ai acheté un cpl avant hier, je l'ai installé tout fonctionnait bien, jusqu'à hier lorsque j'ai rallumé mon ordinateur fixe je n'avais plus...
- 25-11-2018Bonjour
J'ai souvent le même message que vous, pour le résoudre :
Je synchronise les Cpl à nouveau en appuyant quelques secondes sur le bouton des 2 cpl, ou tous si il y en a plusieurs.
Ensuite depuis le pc, je lance un diagnostic réseau, ce qui réinitialise la carte réseau, et remet en place les informations manquantes, et ça fonctionne.
Krys55
25-11-2018Sosheur hyperactif
Bonjour
Je synchronise les Cpl à nouveau en appuyant quelques secondes sur le bouton des 2 cpl, ou tous si il y en a plusieurs.
Ensuite depuis le pc, je lance un diagnostic réseau, ce qui réinitialise la carte réseau, et remet en place les informations manquantes, et ça fonctionne.
- Nishi25-11-2018Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Je n'y avais pas penser
Cela a fonctionné merci beaucoup !