Discussion de forum
Non venue du technicien orange
- 13-08-2025
Bonjour Sophie_C
Le technicien est venu ce matin.
Il s’agit d’un problème sur un BPO à l’extérieur des bâtiments.
Il m’indique que comme c’est SFR qui a fibré le quartier, c’est lui qui doit intervenir.
Auriez-vous un délai pour leur intervention ?
Bonjour Marshall31150,
Au moment où je vous écris je n'ai pas encore eu le retour du technicien. Cependant, au vu de votre retour, le défaut semble avoir été localisé sur une partie du réseau appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.
Dans ce cas, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je vous propose de suivre votre dépannage ici-même. Toute mon équipe et moi-même, vous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Nous coordonnerons les actions auprès des différents acteurs et vous tiendrons informé de l’avancée des réparations.
En attendant, pour vous permettre de rester connecté, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Sophie