Discussion de forum

Liliconvic
Sosheur junior
18-02-2019
Résolu

Copie contrat mobile Sosh

Bonjour,

J'ai besoin d'une COPIE de mon CONTRAT SOSH MOBILE. Comment l'obtenir ? Il n'y a aucune réponse qui me satisfasse dans les réponses proposées dans vos rubriques. Merci pour une réponse efficace.

Merci.

• Bonjour Liliconvic

Le contrat se trouve en pièce jointe dans le mail

Votre boutique Sosh :
    Important : informations sur votre commande Sosh

16 Réponses

Liliconvic
    Sosheur junior

Toutes vos réponses sur le sujet :

"Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page...

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h"

ne mènent à rien car le Chat n'est plus proposé !

kilou100
    Sosheur junior

je suis dans le mem cas que vous, un vraibordel ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquéééééééééééé

Liliconvic
      Sosheur junior

Je suis revenue vers la Communauté sans conviction et je n'ai pas été déçue : toujours aucune réponse satisfaisante.

Ce n'est pourtant pas compliqué, je veux juste une COPIE DE MON CONTRAT MOBILE SOSH.

Merci.

Liliconvic
    Sosheur junior

Bonjour,

Comment obtenir une COPIE de mon CONTRAT MOBILE ?

Ou COMMENT CHATTER avec un conseiller ?

Dans toutes vos propositions RIEN ne me satisfait...

Cordialement.

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Liliconvic

Le contrat se trouve en pièce jointe dans le mail

Votre boutique Sosh :
    Important : informations sur votre commande Sosh
      Liliconvic
      Sosheur junior

Bonjour et merci pour votre réponse, [Communauté SOSH] rolandK, j'ai bien reçu vos messages mais pas de pièce jointe... Et quand je vais sur "mes contrats", je n'ai que les rubriques habituelles. Désolée.

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour Liliconvic

Il est question de mail, pas de message sur le forum.

Le contrat vous a été envoyé sur l'adresse mail que vous avez indiqué lors de la souscription.

Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
        Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
        La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
        Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinonnattendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide, si vous rencontrez des difficultés.

MouradS
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Liliconvic ,

Vous souhaitez recevoir une copie de votre contrat Sosh.

Afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire pour vous le faire parvenir, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, référence de votre commande.

MouradS

CLE
      Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

J'ai contacté par Tchat un conseiller qui m'a dit que l'on me renvoyait mon contrat sosh internet par courrier mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai rien reçu.

Je souhaiterais savoir comment en récuperer une copie (par mail ce serait plus rapide) afin de pouvoir me faire rembourser les frais de resiliation. La date de fin de l'ODR approche. 

Merci

Laura_M
    Webconseiller

Bonjour Liliconvic 

Le 18/02, deux de mes collègues vous ont demandé vos coordonnées et vous ne leur avez pas apporté de réponse.

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?

Laura

Liliconvic
      Sosheur junior

Hier, 25/4/19, j'écrivais :

Contrairement à vos affirmations, je vous signale que j'ai déjà expédié ces renseignements à un web-conseillé mais je n'ai eu aucune réponse dans MA MESSAGERIE PRIVEE.

Je tente une nouvelle fois avec vous :

Nom : ***

prénom : ***

numéro de client : ***

Adresse postale : ***

Numéro de mobile concerné : ***

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Toujours pas de réponse dans ma messagerie privée, comme la dernière fois avec un précédent Webconseiller.

Pas sérieux...

[Edit: Liliconvic Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Liliconvic
        Sosheur junior

Et je viens de me rendre compte que j'ai mis ce message sur le site de la Communauté !

Grrrrr... Avec mes infos personnelles !

J'espère qu'un administrateur pourra effacer tout ça rapidement;

Je me déconnecte et ne reviens plus sur ce guet-apens !

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour CLE,

Avez-vous éventuellement regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

• Liliconvic  a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'une COPIE de mon CONTRAT SOSH MOBILE. Comment l'obtenir ? Il n'y a aucune réponse qui me satisfasse dans les réponses proposées dans vos rubriques. Merci pour une réponse efficace.

Merci.