Discussion de forum

boredcollie
Sosheur junior
07-03-2025
Résolu

Désactiver le répondeur automatique

Bonjour, je viens de changer d'opérateur de SFR à SOSH et je ne souhaite pas utiliser le répondeur.
Actuellement la seule option présentée lorsque j'appelle le 888 est de personnaliser avec un message vocal et je ne veux pas l'activer.

J'ai essayé des solutions en cherchant sur ce forum mais le répondeur est toujours activé.

C'est mon avis personnel, mais. :

• les messages vocaux devraient être désactivés par défaut, je suis d'avis que si quelqu'un me trouve libre c'est bien, sinon rappelle ou peut envoyer un message si c'est urgent ; la plupart des gens qui laissent des messages sont surtout des commerçants ou des em****urs.
  • la possibilité de les gérer en 2025 devrait se faire par internet et non par composition au clavier comme dans les années 90.
  • Bonsoir boredcollie 

Suite au retour de nos équipes techniques, voici ce qu'il vous est demandé de faire pour enregistrer une annonce temporaire :

Avant l'enregistrement de l'annonce temporaire , le serveur vocal demande à l'abonné s'il veut ou non enregistrer les messages , 1 avec message , 2 sans message
    le scénario type étant :888 --> 2 (choisir son annonce d'accueil) --> 2 (changer son annonce d'accueil)--> 4 (annonce temporaire) --> 2 ( refuser les messages ) puis enregistrer le message temporaire.

Cela fonctionne pour vous?

Julien

16 Réponses