Discussion de forum
Désactivation du contrôle parental
Bonsoir,
Je cherche à désactiver le contrôle parental sur 2 de mes téléphones mobiles. Cette désactivation n'étant possible qu'en contactant l'assistance, je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Eric
Bonjour,
suite à nos échanges privés, je vous confirme avoir fait le nécessaire.
Bonne journée.
Cordialement
MattH
21 Réponses
- tom42Top Contributeur
Bonsoir sePA13,
Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "contrôle parental" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.- sePA13Sosheur junior
Bonsoir,
Le eChat est introuvable. J'aimerais qu'un Webconseiller prenne en charge ma demande de résiliation du controle parental pour 2 de mes abonnements mobiles.
Merci par avance.
- Matt_HStaff
Bonjour,
suite à nos échanges privés, je vous confirme avoir fait le nécessaire.
Bonne journée.
Cordialement
MattH
- Matt_HStaff
Bonjour
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en Message Privé.
Cordialement
MattH
- SansaaWebconseiller
Bonjour Yannlu
Afin de désactiver cette option, merci de me communiquer de nouveau et en message privé votre Nom, prénom, numéro de téléphone et votre numéro de compte client.
Merci.
Sansaa
- F_BoubouSosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaite également désactiver le contrôle parental sur ma ligne, serez-t-il possible que vous le fassiez ?
Merci d'avance,
Cordialement,
- AlexESosheur hyperactif
Bonjour F_Boubou ?
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile et de compte client concerné.
Bon après-midi,
AlexE
- Matthis73Aspirant sosheurBonjour
Je souhaite désactivé le contrôle parental de ma ligne téléphonique.
Est ce que un web conseillé peut m'aider svp.
Merci d'avance - Alexandra_RAncien intervenant Sosh
- laurie987Sosheur occasionnel
je vous remercie mais le lien ne fonctionne pas...
- Matt_HStaff
Bonjour,
Par erreur, le lien était inséré deux fois. Le voici: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-d%C3%A9codeur/Conna%C3%AEtre-les-codes-et-identifiants-de-la-TV-d%C3%A9codeur-Livebox/ta-p/1919796
MattH- laurie987Sosheur occasionnel
C est le contrôle parental pour le portable dont je parle.
Je veux mettre à jour des applications mais il me dit que je ne peux pas car le contrôle parental est activé...
- Franck_Ancien intervenant Sosh
laurie987 Bonjour,
Pour plus de sécurité, cette option n'est désactivable qu'en contactant l'echat.
Franck_
- Nancy_MWebconseiller