Discussion de forum
problème connexion 4g
- 31-01-2018
Bonjour glb20
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Bonjour glb20
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
- hdhuart17-07-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai également un problème de connexion 4G.
Je n'ai eu aucun problème avec mon forfait europe à 19.9€ sauf depuis mon retour de l'étranger où j'avais désactivé le roaming et donc bloqué la 4G.
En rentrant, j'ai réactivé le roaming mais mon portable ne veut pas se connecter en 4G (alors que le réseau capté est un 4G).
J'ai vérifié tous les paramètres (réseau mobile, etc) qui sont il me semble bons.
Aurais-je pu avoir fait une autre mauvaise manipulation qui désactive les data?
Merci d'avance,
Héloïse
- ArnoCab21-08-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Je ne suis plus connecté en 4g depuis 2 mois.
Pouvez-vous m'aider ?
Arno
- Zorro0711199704-06-2019Apprenti sosheur
Problème de connection 4G, la connection marche en wifi chez moi, mais à l'exterieur aucune connection 4G. Mr L***** **** 07 ** ** ** **. N0 de client : 0*********.
merci ...
[EDIT Zorro07111997 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Alexlvhold06-07-2021Aspirant sosheur
Bonjour depuis hier j'ai aucune connexion en 4g gros problème avec mon forfait ?!
- Marsacg01-10-2021Sosheur occasionnel
Bonjour,
Depuis ce matin aucune connexion 4G son mon mobile, les sms et les appels fonctionnent. merci e me contacter
- Sce05-01-2022Sosheur
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon débit 4g qui a plusieurs micro coupure par un minute, environ 4. Cela ne vient pas de mon matériel puisque tout fonctionnait bien la semaine dernière, mais cette semaine c'est la catastrophe. J'observe le graphique en temps réel du débit et je peux constater qu'au moment où j'ai une coupure, la réception tombe à 0. Cela fait seulement un mois que je suis chez vous...
- chantoine14-01-2022Top Contributeur
Sce a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis avec mon débit 4g qui a plusieurs micro coupure par un minute, environ 4. Cela ne vient pas de mon matériel puisque tout fonctionnait bien la semaine dernière, mais cette semaine c'est la catastrophe. J'observe le graphique en temps réel du débit et je peux constater qu'au moment où j'ai une coupure, la réception tombe à 0. Cela fait seulement un mois que je suis chez vous...
Bonjour,
Et une panne de votre matériel se matérialisant entre la semaine dernière et maintenant ?
Testez donc votre sim dans un autre mobile, et une autre sim (autre opérateur) dans le vôtre. C'est la seule façon de diagnostiquer.