Discussion de forum
Probleme de reception SMS
Bonjour,
C'est ce que je fais, je ne l'arrête peut être qu'une fois par mois ou deux voir plus long. Le problème à commencé il y a 1 mois, tout le reste sur mon portable fonctionne correctement.
Je n'ai pas envie de mettre 500+ euros dans un nouveau téléphone si le problème vient du réseau finalement
Pour savoir si cela vient du réseau, il faut voir si les difficultés à recevoir les SMS surviennent également quand vous êtes dans d'autres zones.
Pour savoir si cela vient de votre mobile il faut essayer votre sim dans un autre téléphone.
- wowy22-12-2024Sosheur occasionnel
Je confirme que ce soit chez moi, au boulot (10+km) et dans des zones commerciales (25+km) j'ai le même problème. Je viens de supprimé l'appli message de google pour juste laisser celle de xiaomi au cas ou les deux se parasitaient l'une et l'autre. J'arrive à m'envoyer moi même des sms, il n'y a jamais eu de problème de ce coté. Pas d'autre portable à la maison par contre...
- rolandK22-12-2024Top Contributeur
Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh par E-Chat pour demander une mise à jour de votre ligne.